Probleme ctrl+alt+@
Résolu
goldo71
-
goldo71 -
goldo71 -
Bonjour,
jai un gros souci depuis quelques jours lorsque je veux un @, via ctrl+alt+@, j'ouvre automatiquement la fenêtre
ordinateur-system c-manual
je m'arrache les cheveux et j'ai déjà été sur plusieurs forum mais rien n'y fait est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème.
Est-ce que cela peut être du à une mise à jour microsoft.Car ce ne serait pas la première fois, que j'aurais ce genre de problème dans ces mêmes conditions.
j'utilise vista
Je serais très reconnaissant à ceux et celles qui parmi vous trouverons une solution ou une aide à mon problème
cordialement
jai un gros souci depuis quelques jours lorsque je veux un @, via ctrl+alt+@, j'ouvre automatiquement la fenêtre
ordinateur-system c-manual
je m'arrache les cheveux et j'ai déjà été sur plusieurs forum mais rien n'y fait est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème.
Est-ce que cela peut être du à une mise à jour microsoft.Car ce ne serait pas la première fois, que j'aurais ce genre de problème dans ces mêmes conditions.
j'utilise vista
Je serais très reconnaissant à ceux et celles qui parmi vous trouverons une solution ou une aide à mon problème
cordialement
A voir également:
- Probleme ctrl+alt+@
- Espace insécable alt - Guide
- Alt 0201 - Guide
- Coeur alt ✓ - Forum Mail
- Symbole attention clavier alt ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ctrl maj n - Forum Windows 10
http://home.scarlet.be/~tsa02476/heptfr.gif
Mais peut importe il s'agit de la touche "alt gr".
merci de la réponse mais que je fasse ctrl+alt+@ ou altgr+@, le probléme est toujours le même j'ouvre la page.
Deplus jusqu'à ça se mette à déconner, pour @ je suis toujours passé paser par ctrl+alt+@.
Et, je pense ne pas être le seul à travers le monde à utiliser cette méthode.
Le seul problème c'est que depuis quelques temps, je dois faire alt+64 sinon je ne peux plus ni envoyer de courrier, ni même ouvrir certains de mes comptes clients qui nécessitent mon email.
De même je ne comprends pas pourquoi, c'est devenu un raccourci.
Alors, je pense ne pas être le seul sous vista à rencontrer ce problème et je demande à ceux et celles qui y ont déjà trouvé une solution de bien vouloir m'aider.
Cordialement
Voici la solution (qui existe ailleurs sur le forum) :
supprimer le dossier manual en le mettant dans ta corbeille, puis alt+0, vista te demande voulez-vous supprimer le raccourci, donc OUI!
Garde ton dossier Manual sous la main, au cas où il faille le restaurer mais tant que tu n'as pas de problème suite à la suppression de ce dossier, pas la peine de le remettre.
Merci à toi pour la soluce, c'est vraiment tout bête mais je ne suis qu'un petit amateur en ce qui concerne l'ordi
Alors ça été vraiment cool de ta part de me sortir du pétrin.
Bon, je n'ai plus besoin de m'arracher les cheveux maintenant, déjà qu'il ne m'en reste plus beaucoup, je vais pouvoir sauver le reste
cordialement