Difficultés de connexions
raitokun
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila depuis peu j'ai des problèmes de connexion a internet que ce soit avec mozilla ou avec ie bien qu'au debut le problème n'était présent que sous mozilla.
Suite a mes recherches j'ai comme certains le conseillait désactivé mon antivirus et parefeu et la connexion internet a remarché j'en ai dédui que sa venait de la mais je ne sais pas quel reglage modifier pour laisser passer les connexions internet sans desactiver l'antivrus car surfer sans protection me parait assez risqué. Je suis sous zone alarm pro avast et spybot.
Merci d'avoir lu mon message jusqu'au bout
Voila depuis peu j'ai des problèmes de connexion a internet que ce soit avec mozilla ou avec ie bien qu'au debut le problème n'était présent que sous mozilla.
Suite a mes recherches j'ai comme certains le conseillait désactivé mon antivirus et parefeu et la connexion internet a remarché j'en ai dédui que sa venait de la mais je ne sais pas quel reglage modifier pour laisser passer les connexions internet sans desactiver l'antivrus car surfer sans protection me parait assez risqué. Je suis sous zone alarm pro avast et spybot.
Merci d'avoir lu mon message jusqu'au bout
A voir également:
- Difficultés de connexions
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions ✓ - Forum WiFi
- Restauration des connexions réseau nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Un administrateur a limité les connexions - Forum Windows