Connexion internet parfois impossible

fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc portable asus a7sv-7s074c qui fontionne sous xindows vista. J'ai orange comme fournisseur internet. Tout fonctionne généralement bien, mais parfois je surfe normalement et tout à coup, je ne peux plus accéder à aucun site.
Mon pc fontionne normalement, ma liaison wifi est normale, mais impossible d'aller sur un site. Si je fais un redémarrage, tout redevient normal (parfois je suis obligé de fermer à la husarde car mon pc ne veux plus s'éteindre.). D'aprèe vous d'ou provient le problème?
Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bjr analyse avec un ativirus
0
fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Bonjour,
Oui c'est la première chose à laquelle j'ai pensé. Jai analysé mon pc avec avast et avec un autre antivirus en ligne, et je n'ai rien trouvé, le mystère reste entier, surtout que d'autres fois je peux surfer pendant des heures, et tout est nomal.
A+
0
Utilisateur anonyme

alors je te conseil de faire un adressage ip statique
0
fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Bonjour,
C'est quoi un adressage ip statique? Je ne suis pas trés fort en informatique..
A+
0
Utilisateur anonyme

dans panneau de configuration tu clic sur connexion réseau ensuite tu tomb sur une page avec pleins de connexion tu choisi celle qui fonctionne ok clic de droit et propriete ok la une fenetre s'ouvre ok tu descend l'ascenceur jusqu'a protocole internet tcp/ip et tu clic sur propriété ok la tu tombe sur une autre fenetre et tout est en automatique la tu vas rentré ton ip ton sous reseau et ta passerelle pour trouver toutes ces infos tu va devoir cli sur ton icone en bas a droite une fenetre vas s'ouvrire tu prend l'onglet support et detail la tu vas tout avoir pour parametrer ce que tu as besoin voila
0

Merci,
j'ai fait ce que tu m'as dit mais je ne sais pas si ça a résolu mon problème car ça n'arrive que de temps en temps
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et bien nous verons bien si ca ne fonctionne pas reviens
0

Bonjour,
Je pensais que ça avait marché, mais hélas ça vient de recommancer et le mystère reste entier. On peux exclure la présence d'un virus, car j'ai scanné mon pc avec avast, trend micro, spybot, ad aware et je n'ai rien trouvé.
A+
0

Bonjour,
encore et toujours des liaisons internet qui deviennent subitement impossibles, il faut que je redemarre le pc pour que ça remarche. Est ce que vous avez eu ce genre de problème?
Merci de votre réponse
0