Connexion internet parfois impossible
fillou2
Messages postés
1176
Membre
Dernière intervention
-
fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable asus a7sv-7s074c qui fontionne sous xindows vista. J'ai orange comme fournisseur internet. Tout fonctionne généralement bien, mais parfois je surfe normalement et tout à coup, je ne peux plus accéder à aucun site.
Mon pc fontionne normalement, ma liaison wifi est normale, mais impossible d'aller sur un site. Si je fais un redémarrage, tout redevient normal (parfois je suis obligé de fermer à la husarde car mon pc ne veux plus s'éteindre.). D'aprèe vous d'ou provient le problème?
Merci
J'ai un pc portable asus a7sv-7s074c qui fontionne sous xindows vista. J'ai orange comme fournisseur internet. Tout fonctionne généralement bien, mais parfois je surfe normalement et tout à coup, je ne peux plus accéder à aucun site.
Mon pc fontionne normalement, ma liaison wifi est normale, mais impossible d'aller sur un site. Si je fais un redémarrage, tout redevient normal (parfois je suis obligé de fermer à la husarde car mon pc ne veux plus s'éteindre.). D'aprèe vous d'ou provient le problème?
Merci
A voir également:
- Connexion internet parfois impossible
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
7 réponses
Bonjour,
Oui c'est la première chose à laquelle j'ai pensé. Jai analysé mon pc avec avast et avec un autre antivirus en ligne, et je n'ai rien trouvé, le mystère reste entier, surtout que d'autres fois je peux surfer pendant des heures, et tout est nomal.
A+
Oui c'est la première chose à laquelle j'ai pensé. Jai analysé mon pc avec avast et avec un autre antivirus en ligne, et je n'ai rien trouvé, le mystère reste entier, surtout que d'autres fois je peux surfer pendant des heures, et tout est nomal.
A+
dans panneau de configuration tu clic sur connexion réseau ensuite tu tomb sur une page avec pleins de connexion tu choisi celle qui fonctionne ok clic de droit et propriete ok la une fenetre s'ouvre ok tu descend l'ascenceur jusqu'a protocole internet tcp/ip et tu clic sur propriété ok la tu tombe sur une autre fenetre et tout est en automatique la tu vas rentré ton ip ton sous reseau et ta passerelle pour trouver toutes ces infos tu va devoir cli sur ton icone en bas a droite une fenetre vas s'ouvrire tu prend l'onglet support et detail la tu vas tout avoir pour parametrer ce que tu as besoin voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question