E-mail hotmail et free

Résolu/Fermé
sandy483 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 27 juin 2008 à 07:17
 jean - 27 mars 2009 à 19:21
Bonjour,
voilà enfaite je voudrais savoir si l'envoi de mail d'hotmail vers free est possible et vis versa.
merci pour vos réponses
@+
A voir également:

2 réponses

tropare Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 17
27 juin 2008 à 09:07
ba oui c'est possible ce n'est que une mail après peut importe si c hotmail ou free
1
Je suis exactement dans la même situation. J'ai écrit aux postmaster's de Free et Hotmail. Ce dernier m'a répondu dans la demi-journée qu'il cherchait d'où provenait le problème et me demandait de me rapprocher du postmaster de Free. J'ai eu une réponse de Free cette après-midi seulement. Elle m'indique que des serveurs se sont crashés et qu'ils sont désolés. En tous cas à cette heure, le problème n'est toujours pas résolu. Je l'ai contourné en ouvrant un compte hotmail, mais ce n'est pas la panacée, je déteste avoir des boites mels et des messages dans tous les coins
1