Phenom + M2A-VM = Ne fonctionne pas!!!!!
Résolu
isrdum
Messages postés
262
Statut
Membre
-
erwanbzh -
erwanbzh -
Bonjour
J'ai des problèmes avec mon nouveau processeur phenom 9600!!!!
Quand je l'installe et que je démarre mon ordinateur, rien ne se produit à part un semblant de disque dur qui commence à tourner!!!
Comme mon tire l'indique, ma carte mère est une M2A-VM et j'ai le BIOS le plus récent : 1705.
Que ce passe-t-il???
Il faut aussi que je mentionne que lorsque je remet mon ancien processeur (dual core 4400+) tout fonctionne comme sur des roulettes!!!!
Merci
J'ai des problèmes avec mon nouveau processeur phenom 9600!!!!
Quand je l'installe et que je démarre mon ordinateur, rien ne se produit à part un semblant de disque dur qui commence à tourner!!!
Comme mon tire l'indique, ma carte mère est une M2A-VM et j'ai le BIOS le plus récent : 1705.
Que ce passe-t-il???
Il faut aussi que je mentionne que lorsque je remet mon ancien processeur (dual core 4400+) tout fonctionne comme sur des roulettes!!!!
Merci
A voir également:
- Phenom + M2A-VM = Ne fonctionne pas!!!!!
- Vm windows - Guide
- Ctrl alt suppr sur une vm ✓ - Forum Windows
- Ctrl+Alt+Suppr sur vmware server 2.0 / linux ✓ - Forum Linux / Unix
- Souris bloquer vm ✓ - Forum Windows
- VirtualBox latence de souris - Forum Logiciels
3 réponses
Site internet de la Carte mère.
http://www.asus.com/products.aspx?modelmenu=2&model=1568&l1=3&l2=101&l3=496&l4=0
CPU : Phenom X4 9600 (HD9600WCJ4BGD),2.3GHz,95W,rev.B2,SocketAM2+,Quad-Core
DEPUIS LE BIOS : 1501
Pour le moment, tout est nickel.
Je vais vérifier dans le manuel s'il n'y aurait pas un petit * à quelque part.
5 minutes plus tard...
Dans le manuel, il ne dise rien de spécial, car le processeur n'était pas sortie lorsque le manuel a été rédigé. J'en regarde donc un autre.
Dans ce cas-ci, les manuels servent à rien et on peut dire merci à Asus. La seule chose que tu pourrais tenter de faire, c'est de mettre la version 1501 sur ton PC... Évidement, il te faut au autre CPU pour faire démarrer et changer le BIOS.
Si cela ne fonctionne pas, il y a toujours le soutient technique de Asus en anglais, mais il est toujours là et gratuit.
Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que cela. Il n'y a aucune explication sur le site de Asus, il suffit de brancher d'alimenter avec la version de BIOS que tu as.
J'ai même vérifier sur google, la seule chose qu'on peut lire, c'est que Asus est la seule compagnie à avoir bien adapté son BIOS pour le Phenom.
http://www.asus.com/products.aspx?modelmenu=2&model=1568&l1=3&l2=101&l3=496&l4=0
CPU : Phenom X4 9600 (HD9600WCJ4BGD),2.3GHz,95W,rev.B2,SocketAM2+,Quad-Core
DEPUIS LE BIOS : 1501
Pour le moment, tout est nickel.
Je vais vérifier dans le manuel s'il n'y aurait pas un petit * à quelque part.
5 minutes plus tard...
Dans le manuel, il ne dise rien de spécial, car le processeur n'était pas sortie lorsque le manuel a été rédigé. J'en regarde donc un autre.
Dans ce cas-ci, les manuels servent à rien et on peut dire merci à Asus. La seule chose que tu pourrais tenter de faire, c'est de mettre la version 1501 sur ton PC... Évidement, il te faut au autre CPU pour faire démarrer et changer le BIOS.
Si cela ne fonctionne pas, il y a toujours le soutient technique de Asus en anglais, mais il est toujours là et gratuit.
Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que cela. Il n'y a aucune explication sur le site de Asus, il suffit de brancher d'alimenter avec la version de BIOS que tu as.
J'ai même vérifier sur google, la seule chose qu'on peut lire, c'est que Asus est la seule compagnie à avoir bien adapté son BIOS pour le Phenom.
J'ai trouvé
Ce n'était pas facile!!!
Il fallait que j'alimente mon processeur avec un peu plus de courant!!!
Je m'explique.
Dans le BIOS, les voltages étaient tous à AUTO, il fallait donc que je donne un surplus de courant en les mettant sur des tensions utilisées habituellement pour l'overclock.
Merci pour votre longue réponse cher Éric
Ce n'était pas facile!!!
Il fallait que j'alimente mon processeur avec un peu plus de courant!!!
Je m'explique.
Dans le BIOS, les voltages étaient tous à AUTO, il fallait donc que je donne un surplus de courant en les mettant sur des tensions utilisées habituellement pour l'overclock.
Merci pour votre longue réponse cher Éric