Problème clavier SGH-U600

Insanity -  
abdeldu94 Messages postés 515 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un téléphone mobile SGH-U600.
J'adore ce portable mais je me retrouve face à un énorme problème.

En effet, les touches ne marchent qu'une fois sur 100, environ. Il m'est donc dorénavant impossible d'entrer mon code PIN lorsque je l'allume. Embêtant, non?

Il n'est plus sous garantie et je ne lui ai pas fait subir de chocs excessifs.

J'aimerais savoir s'il est possible de le réparer, moi-même de préférence, car je n'ai pas réellement les moyens de payer une réparation.

Je vous remercie d'avance en espérant des réponses positives

Bonne journée/soirée...
A voir également:

4 réponses

abdeldu94 Messages postés 515 Statut Membre 177

je n'en ai aucune idée, c'est a eux de voir :)
1

j'ai eu le meme probleme que vous, mais moi celui ci met arriver 2h après l'achat,(chouette non?) alors ce j'ai fais je l'ai fais échangé, et la seul chose qui reste a faire c'est le ramener la où vou l'avez acheté, ils vont peut etre trouver une solution, sinon,impossible de le reparer vous meme vue l'épaisseur du clavier(incrusté dans la coque), et de plus si vou l' ouvrez sa risque d'empirer, je vou cache pas la verité, j'ai ce mobile et croiyez moi c'est le défaut n°1 de samsung sur ce modèle, donc surtout ne pas l'ouvrir. mais vous pouvez tout de meme essayer de l'ouvrir en fesant attention a la partie supérieur du portable, je vous souhaite bonne chance
0

impossible n'est pas Francais ^^
0
memo

Bonjour,
J'ai le meme probleme avec le mien.
Si c'est le probleme no:1 de ce modele, quel est alors la solution de Samsung face a ce probleme ?

Merci pour votre attention
0