Probleme connection scanner
Résolu/Fermé
goodhose
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
-
26 juin 2008 à 20:53
goodhose Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 28 juin 2008 à 20:56
goodhose Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 28 juin 2008 à 20:56
A voir également:
- Problème de connexion au scanner
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Gmail connexion - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Hotmail connexion - Guide
3 réponses
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
26 juin 2008 à 22:07
26 juin 2008 à 22:07
Salut
ça doit être un problème d'affectation de port, ou peut-être une défectuosité dans ton port USB ^côté PC.
à essayer :
- Utiliser un autre port USB du PC
- Si tu utilises un HUB, esssayer une connexion en direct, sans passer par le Hub
Sinon :
- vérifie que tu disposes du bon pilote pour ta version XP
- vérifie que tu respecte bien l'enchainement connexion / installation quand tu installes le CD. Il me semble qu'il faut d'abord installer le CD, puis connecter, et finir avec le CD.
Pour ma part j'ai la 730 et je n'ai rencontré aucun problème, avec aucune des 4 fonctions.
ça doit être un problème d'affectation de port, ou peut-être une défectuosité dans ton port USB ^côté PC.
à essayer :
- Utiliser un autre port USB du PC
- Si tu utilises un HUB, esssayer une connexion en direct, sans passer par le Hub
Sinon :
- vérifie que tu disposes du bon pilote pour ta version XP
- vérifie que tu respecte bien l'enchainement connexion / installation quand tu installes le CD. Il me semble qu'il faut d'abord installer le CD, puis connecter, et finir avec le CD.
Pour ma part j'ai la 730 et je n'ai rencontré aucun problème, avec aucune des 4 fonctions.