Je suis incapable d'envoye un email!!!
Résolu
Julie
-
benboudjema Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benboudjema Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis plus capable d'envoyer de email! Quand je fais envoyer, le message d'erreur suivant apparait:Cet ordinateur n'est pas autorisé à envoyer des messages. Si estimez avoir respecté les conditions d'utilisation Windows Live, cliquez ici.
Quest-ce que cela veut dire?? Ma collegue est venue essayer avec son adresse et ca a fonctionner??
Merci
Je suis plus capable d'envoyer de email! Quand je fais envoyer, le message d'erreur suivant apparait:Cet ordinateur n'est pas autorisé à envoyer des messages. Si estimez avoir respecté les conditions d'utilisation Windows Live, cliquez ici.
Quest-ce que cela veut dire?? Ma collegue est venue essayer avec son adresse et ca a fonctionner??
Merci
A voir également:
- Je suis incapable d'envoye un email!!!
- Comment creer un compte email - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
- Peut on écouter un message vocal envoyé - Forum Mail
- Envoyé de mon iphone - Guide
- Comment supprimer ou ecouter un message vocal envoyé par erreur - Forum Mobile
Non ce n'est pas sur msn, c'est vraiment sur hotmail, ?? Je suis capable de me connecter a hotmail et a msn, mais sur hotmail je ne peux plus envoyer de email...
Merci