WIFI Toshiba satellite 1400

naoufel.b Messages postés 271 Statut Membre -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouriez-vous me dire comment activer le wifi su pc portable Toshiba s1400- 103 ?

Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Il y a un commutateur et un voyant sur le côté droit de ton portable, il faut faire glisser le commutateur afin que le voyant soit orange, voici un schéma qui devrait t'aider : http://cjoint.com/data/gAxhCMuRBP.htm
Bonne nuit
0
naoufel.b Messages postés 271 Statut Membre 20

Merci de ta reponse, mais comment faire passer le commutateur en position on, et commen activer wifi depuis le systeme. Car la j'utilise une clef wifi alor qui je pense n'est pas aussi rapide que le wifi d'origine. (38 mbt/s).
0

Y-a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ?
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Apparemment il te suffit de le faire glisser en le poussant à droite ou à gauche. As-tu essayé ?
0

Bah, le "bouton" est possé vers l'enroit ou il y a ecrit on. Mais le voyant n'est pas allumé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peux-tu regarder dans ton "gestionnaire de périphériques", au niveau des "Cartes réseau", si tu as quelque chose comme : Wireless LAN Adapter ? oui ou non et Si oui, est-ce qu'il y a une croix rouge dessus ou un point d'interrogation jaunes ?
0

Il n'y a pas le nom "cartes resaux" s:
0

Peux-tu télécharger et installer Everest, voici le tuto, ensuite copie/colle le rapport dans ton prochain message.
0

Alors ?
0

Alors ? Où est le rapport d'Everest que je t'avais demandé ?
0

C'est bizare sa me met que sa a été bien envoyé mais la il y est pas .
0

La je viens de te nl'envoyer pa message privé
0

Réessaie, c'est vraiment bizarre !
0

Sa ne veut pas .
0

Sinon je vais essayer demain de utiliser le cd de restauration fournie avec le pc. Je te remerci pour toute ton aide.
0

Ca fonctionne car j'ai fait un essai et tout a marché.
Est-ce que tu est sur d'avoir bien sélectionné tout le texte contenu dans le rapport puis ensuite, tu fais "Edition"--->"Copier", puis tu fais un clic droit dans le message que tu vas poster ici et tu choisis "Coller".
0