WIFI Toshiba satellite 1400
naoufel.b
Messages postés
271
Statut
Membre
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pouriez-vous me dire comment activer le wifi su pc portable Toshiba s1400- 103 ?
Merci d'avance
Pouriez-vous me dire comment activer le wifi su pc portable Toshiba s1400- 103 ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Professionel service pack 2 Internet Explorer 7.0 Toshiba s1400- 103
15 réponses
-
Bonsoir,
Il y a un commutateur et un voyant sur le côté droit de ton portable, il faut faire glisser le commutateur afin que le voyant soit orange, voici un schéma qui devrait t'aider : http://cjoint.com/data/gAxhCMuRBP.htm
Bonne nuit -
-
Bonsoir,
Apparemment il te suffit de le faire glisser en le poussant à droite ou à gauche. As-tu essayé ? -
Bah, le "bouton" est possé vers l'enroit ou il y a ecrit on. Mais le voyant n'est pas allumé
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Peux-tu regarder dans ton "gestionnaire de périphériques", au niveau des "Cartes réseau", si tu as quelque chose comme : Wireless LAN Adapter ? oui ou non et Si oui, est-ce qu'il y a une croix rouge dessus ou un point d'interrogation jaunes ?
-
-
Peux-tu télécharger et installer Everest, voici le tuto, ensuite copie/colle le rapport dans ton prochain message.
-
-
Alors ? Où est le rapport d'Everest que je t'avais demandé ?
-
C'est bizare sa me met que sa a été bien envoyé mais la il y est pas .
-
-
Réessaie, c'est vraiment bizarre !
-
-
Sinon je vais essayer demain de utiliser le cd de restauration fournie avec le pc. Je te remerci pour toute ton aide.
-
Ca fonctionne car j'ai fait un essai et tout a marché.
Est-ce que tu est sur d'avoir bien sélectionné tout le texte contenu dans le rapport puis ensuite, tu fais "Edition"--->"Copier", puis tu fais un clic droit dans le message que tu vas poster ici et tu choisis "Coller".