Que penser des Mails avertisseurs de Virus ??

Fermé
PsYcHoSiS - 3 mai 2004 à 01:52
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2008 à 21:23
Bonsoir,

J' ai reçu un mail par une organisation ? qui me disait de mettre mes dernier anti-virus à jours car j' étais soi-disant infecté par NetskyC !!??

J' ai donc Norton avec les toutes dernières mise à jour qui ne trouvent rien ! .... Encore un truc pour nous contaminer ???

Merci por vos réponses....

3 réponses

Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 42
3 mai 2004 à 04:12
Bonsoir,

Ces messages de notification sont envoyés automatiquement par des antivirus mal paramétrés.
Ils n'ont plus de raison d'être depuis que les virus récents pratiquent systématiquement l'usurpation de l'identité. L'expéditeur est très rarement celui qui est renseigné dans le champ From du message.

Personnellement je considère ces messages comme une sorte de spam et je crée à chaque fois une règle pour bloquer l'expéditeur.

@+
Vazkor [W2K]
0
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 685
3 mai 2004 à 10:22
Salut.
Tu imagines franchement une ... "organisation" qui scannerait gentiment et gratuitement les PC du monde entier in the world afin de prévenir les gentils internautes qu'ils ont un virus bien précis ???
Franchement ?

Hein ?

Alors tire toi-même la conclusion ....

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 21:23
pa sympa com repons... jaurai di que sétait 1 arnac.....
0