Probléme de ram/callage de lordi
detshiki
-
detshiki -
detshiki -
Bonjour,j'ai un probléme =)
mon ordinateur a constamant des ram quand je joue mais un truc de malade c'est injouable bref quelque fois l'ordi m'ecris widows n'as pas pu lancé l'accélérateur 3d veuiller verifier si il bien installer . mais se que sa me le fait pas tous le temps et sa calle autans , j'ai effacer bcp de chose sur l'ordinateur il y a preske plus rien et sa ram toujour je désépére je suis prés a achter quelque truc mes j'aimerais bien qu'on m'aide merci bien
en vous remerciants
mon ordinateur a constamant des ram quand je joue mais un truc de malade c'est injouable bref quelque fois l'ordi m'ecris widows n'as pas pu lancé l'accélérateur 3d veuiller verifier si il bien installer . mais se que sa me le fait pas tous le temps et sa calle autans , j'ai effacer bcp de chose sur l'ordinateur il y a preske plus rien et sa ram toujour je désépére je suis prés a achter quelque truc mes j'aimerais bien qu'on m'aide merci bien
en vous remerciants
A voir également:
- Probléme de ram/callage de lordi
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
décris nous ta configuration (comlbien de mémoire vive, quel(s) processeur(s), ccarte graphique, etc), et à quel jeux tu joues...