Problème de virus

Fermé
Nyu - 26 juin 2008 à 17:34
adelerium Messages postés 37 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 26 juin 2008 à 17:55
Bonjour,
Je tiens a signaler tout d'abord que cet ordinateur ne m'appartient pas et que je ne suis pas du tout caler en informatique, donc si vous acceptez de m'aider il faudra m'expliquer tout le parcours a faire.
Alors voilà depuis un petit moment mon ami a un virus dans son ordinateur, rien de plus banale, mais d'après ce que j'ai vu ce virus a déjà été présent sur plusieurs ordinateur, dont le mien.
Mon ami l'avait déjà eu, nous l'avions emmené a réparer, donc plus de problème, mais celui-ci est revenu.
J'ai besoin d'aide car il devient très désagréable et semble vraiment attaquer l'ordinateur.
Les symptomes sont tout d'abord des déconnections de jeux, des fenêtres pop-up souvrant souvent sans le vouloir, des ramages de l'ordinateur, même parfois des blocages d'internet.
Ce virus semble être connu, Ce serait un spyware, dans un "compartiment" de dans le système 32
Désolée de mon imprecision, mais comme je l'ai expliqué , je ne m'y connais vraiment pas.
J'attend vos réponses avec impatience, merci de votre aide

1 réponse

adelerium Messages postés 37 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 7
26 juin 2008 à 17:55
Mon frère à eu le même problème, alors fais comme ça:
1- Télécharger Kaspersky Internet Security 7 du site www.kaspersky.fr
2- Déconnecte-toi du net et desinstalle l'antvirus qui est installer sur ton PC et redémarre le.
3- Installe Kaspersky Internet Security 7 et redémarre le PC après l'installation.
3- Reconnecte-toi et met le définitions de virus à jour
4- Déconnecte-toi du net, fais une analyse complète du PC et répare les dégâts.
5- Tu me réponds pour avoir les nouvelles stp.
6- Bonne chance et garde l'antivirus il est le meilleur, il est le 1er à l'échelle mondiale.
0