Fenètres
Résolu
question33
Messages postés
80
Statut
Membre
-
question33 Messages postés 80 Statut Membre -
question33 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Un problème que je n'ais toujours pas réglé, puisque lorsque j'ouvre une fen^tre et que je veux en ouvrir une 2ème, alors la 1ère s'efface
Voici un exemple :
J'ouvre la page Equipe (sports) et si ensuite je clique sur la page "Comment ça marche" , cette dernière disparaît
Alors qu'avant, lorsque je faisait ces manipulations, je pouvais ouvrir plusieurs fenêtres simultanément
Qui peut me dire quels seraint les paramètres à effecturer pour remédiier à ce fâcheux problème
Merci à tous (tes)
Amicalement votre
Un problème que je n'ais toujours pas réglé, puisque lorsque j'ouvre une fen^tre et que je veux en ouvrir une 2ème, alors la 1ère s'efface
Voici un exemple :
J'ouvre la page Equipe (sports) et si ensuite je clique sur la page "Comment ça marche" , cette dernière disparaît
Alors qu'avant, lorsque je faisait ces manipulations, je pouvais ouvrir plusieurs fenêtres simultanément
Qui peut me dire quels seraint les paramètres à effecturer pour remédiier à ce fâcheux problème
Merci à tous (tes)
Amicalement votre
3 réponses
Salut
Si tu fais ces manip depuis tes "Favoris", oui, tu remplaces l'une par l'autre.
Si tu réouvre Internet Explorer à chaque nouvelle demande, tu as des fenêtres différentes.
Tu peux également utiliser le multifenêtrage à onglets, depuis tes favoris.
Simple question de paramétrage.
Si tu fais ces manip depuis tes "Favoris", oui, tu remplaces l'une par l'autre.
Si tu réouvre Internet Explorer à chaque nouvelle demande, tu as des fenêtres différentes.
Tu peux également utiliser le multifenêtrage à onglets, depuis tes favoris.
Simple question de paramétrage.
merci jfais ce ce tu me dis
amicalement