Connexion wifi non sécurisé légale

Fermé
rimbo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 26 juin 2008 à 15:26
rimbo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 26 juin 2008 à 16:28
Bonjour,
J'ai récupérer un ordinateur portable de société, et lorsque je suis en déplacement il m'arrive régulièrement de me connecter sur internet via des réseaux wifi.
Mais lorsque à l'hotel ou au restaurant je tombe sur un réseau non sécurisé, impossible de m'y connecter. Je veux dire par la que je lance la connexion et elle ne se fais jamais, même en virant les pare feu (vista et bitfender).
Cela me pose de gros problème.
Je précise bien que je n'ai aucune connexion et que donc je n'accède même pas a la page pour rentrer les mots de passes ou autres.

Je précise aussi que je ne me connecte pas en pirate...

Merci d'avance pour vos lumières.
A voir également:

1 réponse

microdomil Messages postés 46 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 11
26 juin 2008 à 15:28
Bonjour

quand tu vois vois tes reseaux sans fil dis non securisés es tu sur qu'il n'y a aucun filtrage mac d'actif..... cela expliquerais le faite que tu ne puisse pas te connecter...
0
rimbo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2008 à 16:28
cad ???

Je suis dans un hôtel (cas de figure qui m'est arrivé) je clicque sur l'onglet des connexions réseaux, je trouve le réseau de l'hotel (orange non sécurisée) je lance la connexion et j'ai rien... vista me conseille le diagnostic mais toujours rien...
0