PHP & MySQL - Problème connexion BD
nino11
Messages postés
76
Statut
Membre
-
[o.o]REplay Messages postés 385 Statut Membre -
[o.o]REplay Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais ma connexion normalement (mysql_connect et mysql_select_db) sur un serveur à distance mais ça ne fonctionne pas, il n'arrive pas à ce connecté sur l'ip que je lui passe en tant qu'adresse de serveur...
Aidez moi svp
Je fais ma connexion normalement (mysql_connect et mysql_select_db) sur un serveur à distance mais ça ne fonctionne pas, il n'arrive pas à ce connecté sur l'ip que je lui passe en tant qu'adresse de serveur...
Aidez moi svp
A voir également:
- PHP & MySQL - Problème connexion BD
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
4 réponses
verrifie les parametres de connexion. dossier racine et autres. c sur que tu as une faute de parametrage.
nino11
Messages postés
76
Statut
Membre
c'est à dire, petite précision utile, enfin peut etre, la base sur laquelle je veux me connecter ce trouve sur un autre pc et j'utilise EasyPHP pour m'en servir comme serveur (enfin, j'essaye)...
Deux questions :
- Arrives-tu déjà à te connecter à ton serveur sur lequel tourne EasyPHP (genre afficher simplement une page html bête et méchante) ?
- Peux-tu nous dire si un message d'erreur apparaît quand tu essayes de te connecter à ta base de données ?
- Arrives-tu déjà à te connecter à ton serveur sur lequel tourne EasyPHP (genre afficher simplement une page html bête et méchante) ?
- Peux-tu nous dire si un message d'erreur apparaît quand tu essayes de te connecter à ta base de données ?
"la base sur laquelle je veux me connecter ce trouve sur un autre pc et j'utilise EasyPHP pour m'en servir comme serveur"
Je n'ai pas compris: ton site et tes bases de données sont sur le même serveur et tu utilise un ordinateur client pour voir le site, ou bien tu as deux serveurs: un contenant le site, l'autre les BDD?
Un bout de code nous aiderai à comprendre / les messages d'erreurs aussi.
Je n'ai pas compris: ton site et tes bases de données sont sur le même serveur et tu utilise un ordinateur client pour voir le site, ou bien tu as deux serveurs: un contenant le site, l'autre les BDD?
Un bout de code nous aiderai à comprendre / les messages d'erreurs aussi.