S.O.S / URGENT COMMENT FAIRE (ebay) ?

larismac Messages postés 9 Statut Membre -  
 larismac -
Bonjour,
Voila mon souci, j'ai acheter un mac book pro sur EBAY avant la fin de la vente aux enchéres en fait j'ai contacter la vendeuse par mail pour lui faire une offre directe, offre qu'elle a accepter a 1615 euros farit de port inclus!

Cette personne me semblait être de bonne foi mais apparement pas. En effet aprés lui avoir verser la somme directement sur son compte j'ai du attendre 3 semaines pour qu'elle dégne m' envoyé le colis, de là par mail je reçoit le bon collisimo d'expedition et depuis le 12 juin 2008 le colis est apparement perdu car il n'as même pas quiter le bureau de poste de l'expediteur.
J'ai conserver toute les preuves (les mail, les bulletins de versements directes sur son compte et le récépisé collisimo)
Que puis je faire pour me retourner car elle as mon argent mais moi je n'ai rien du tout et je peux vopus dire que je commence à perdre patience .
Une solution judiciaire serait elle envisagable !

Merci pour vos prochaines réponses !!!
A voir également:

1 réponse

craziremi Messages postés 731 Statut Membre 90

et oui voila quand on passe par ebay...
oui judiciaire et aussi les litiges d'ebay
et de paypal si ta bien fait cela
0
larismac

Ben en fait je ne me suis pas servis de paypal
j'ai verser mon argent direct sur son compte mais comme je disais elle me semblais honnete .
J'ai grader toute les trces de la transaction donc vers qui devrais je me tourner ?
merci
0