Video pour utiluser emule

el mkacha5 -  
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je telecharger la dernier version de eMule et je cherche kelke video apres je choisir les video mais la probleme je ne sais rien comment telecharger par e mule stp aide moi ou donne a moi un video explique l'utilusation de eMule
A voir également:

4 réponses

julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Tu ne crois tout de même pas qu'on va t'aider à télécharger des vidéos pirates via Emule!?
Tu as lu la Charte avant de poster??
0
lizarzou Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais je besoin de telecharger des video comme tous
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

C'est pas une excuse...
C'est contre la charte du forum....
C'est illégal....
0
lizarzou Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alors donne moi une solution ???
0

Non, je te l'ai dit! C'est contraire à la Charte que de t'aider à télécharger des vidéos pirates!
0

pfffffffffffffffffffffffffff
0

Fallait lire les règles avant de t'inscrire...
0