Probleme avec utorrent
bosslex
Messages postés
18
Statut
Membre
-
shax-01 Messages postés 16 Statut Membre -
shax-01 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formaté mon pc, il y a peu de temps, et j'ai installé le sp2 (car avant je ne voulais pas l'installer). Et j'ai un probleme avec utorrent. Je l'ai configuré comme avant le formatage. Et mon probleme et que dès que je lance utorrent, je n'arrive plus a naviguer sur internet, les pages ne se chargent plus. Quel est le probleme ? comment le resoudre ?
merci d'avance pour vos réponse.
j'ai formaté mon pc, il y a peu de temps, et j'ai installé le sp2 (car avant je ne voulais pas l'installer). Et j'ai un probleme avec utorrent. Je l'ai configuré comme avant le formatage. Et mon probleme et que dès que je lance utorrent, je n'arrive plus a naviguer sur internet, les pages ne se chargent plus. Quel est le probleme ? comment le resoudre ?
merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Probleme avec utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Utorrent.99 ✓ - Forum Logiciels
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
6 réponses
j'ai pas de solution mais je peux te conseiller un logiciel "le meilleure d'apres moi " bitcomet , leger, sans probleme, pas besoin de configuration
ok, il y a longtemps j'avais bitcomet et c'est vrai qu'il etait pas mal. merci
mais mon probleme est tout de mm bizarre, car je vois pas du tout d'ou vient le probleme, pourtant j'ai bien tout configurer, enfin je vais réssayer de tout reconfigurer.
mais mon probleme est tout de mm bizarre, car je vois pas du tout d'ou vient le probleme, pourtant j'ai bien tout configurer, enfin je vais réssayer de tout reconfigurer.
Moi aussi j'ai essayé utorrent c'est tout mon pc qui bug " et je croi kil utilise tout le debit de connexion pour lui"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question