Mise à Jour GPS Mio Moov 200

Résolu/Fermé
JMA39 - 26 juin 2008 à 12:26
 Toto - 29 nov. 2015 à 14:51
Bonjour,

Je ne trouve pas de mise à jour pour la carte France et le fichier radars sur un GPS Mio Moov 200.

Qui d'entre vous saurait me renseigner ?

Merci de votre aide.

@ +
A voir également:

34 réponses

essayez : www.gpsalerte.com
1
Bonsoir,

J'ai également un Mio Mov 200 depuis Noël.
Je cherche comment mettre à jour la carte radar.
Pouvez vous me dire où trouve t'on l'onglet "CI ¨personnalisés" dans le Mio More??
Merci
0
jma39 > ToM3Mio
15 janv. 2009 à 08:21
Bonjour,

Il n'y a pas de fonction CI personnalisés sur le MIO MOOV 200 !

La mise à jour radars n'est possible que par l'abonnement MIO qui ne fonctionne d'ailleurs quasiment jamais ! Je le sais, j'ai acheté un abonnement en Aout 2008, et à ce jour je n'ai pu avoir qu'une seule mise à jour.

A +
0
ToM3Mio > jma39
15 janv. 2009 à 19:15
Merci pour l'info!!

j'ai vu qu'il y avait le site Mioskins sur les GPS Mio
A voir si on peut faire qqchose!!

A+
0
Déterrage de tropic
1
JMA39 Merci pour tes infos !!!
Si tu peux, tiens nous au courant des nouvelles que tu reçois !!! j'ai moi aussi le Moov 200 et je n'ai pas trop envie de payer un abonnement radar si il n'y a jamais de mise à jour !!!
Par contre sur les Tomtom, je sais qu'il est possible de les mettre à jour en remplaçant le fichier à l'intérieur du GPS !!! cependant je n'ai pas trouvé quel fichier correspond aux radars à l'intérieur du Mio !!!! Si quelqu'un connait le nom du fichier merci de le communiquer !!!!
Bon dimanche à tous ceux qui lise ce forum
1
alpgord Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 1
2 juin 2009 à 18:45
PS: Hotline Mio N° tel 0892701622
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

Vous ne trouverez pas de mise à jour que ce soit carte ou radar ailleurs que chez MIO pour le Moov 200.
Le problème, c'est que MIO fait payer ces mises à jour, mais ne les met pas à disposition (notamment pour les radars).
Il ne faut donc pas hésiter à noyer leur site d'assistance d'appels téléphoniques. Je vous donnerai leur numéro d'appel dans la journée.

A +
0
Ce message est pour tous les internautes de ce forum.
Bonjour à toutes et tous
Si seulement il existerait la même chose pour le moov 370 de chez MIO je serais super content.
Donc il ne faut pas vous plaindre de trop.
Si je ne trouve pas les mises à jour pour mon GPS je crois et même j'en suis sur je le débride
On m'a offert cet appareil en mai 2009 je vais chercher la mise à jour 2009 il fallait s'inscrire avant le mois de février pour obtenir la mise à jour ARNAQUE MANIFAITE

J'arrête là ma tension monte et je ne tiens pas à pêter une durite

si quelqu'un a la mise à jour du 370 je suis preneur
0
jacky18 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 2
14 sept. 2009 à 19:02
Pour la mise à jour des radars, il y a pas mal de sites qui vendent çà pas cher avec des actualisations tous les mois, Car chez tous les constructeurs quels qu'il soient ne sont pas très performants, ils font des mises à jour 3 ou 4 fois par an.
Pour les GPS Mio Moov c'est facile de trouver des fichiers car ils sont au format .csv donc facile à copier et à intégrer, ils sont compatibles avec d'autres fabricants.

Pour les cartes c'est un peu près pareil sauf qu'il faut voir avec les constructeurs.
Quand tu perds la carte tu as la sauvegarde sur le DVD livré avec le GPS, certes plus ancien.
0
merci de cette réponse mais trop tard le gps est débridé super foot
il y a des sites super pour cela et IGO8 c'est mieux que MOOV PLUS RAPIDE ET PLUS PRECIS ET DE PLUS GRATUIT
0
j'ai acheté en juin 2009 un Mio 200 car je partais en voyage en Ecosse et je voulais un petit gps pas cher.....
en france, impossible d'apercevoir les radars sur le gps. En Ecosse, après quelques Kms au départ de l'aéroport d'Edimbourg surprise !!! l'appareil s'affole ( multiples sons ) et j'ai eu la surprise de voir apparaître sur le gps les caméras mais aussi les avertissements sonores de ces derniers !!! de retour en France tout fonctionne parfaitement ! explications ? peut être qu'en Ecosse les gps se reprogramment automatiquement ? je n'ai pas de réponse.....
0
Bonjour as tu les radars mobils avec? ou seulement les fixes? si c'est les fixes moi sa marche du premier coup sauf que je n'ai pas tous les radars la mise a jour n'est même pas récente.

A+
0
je n'ai que les radars fixes
0
les mise ajour pour mio moov 200je possède le même GPS les mise ajour sont payante j'ai un site mai le moov 200 n'ai pas dedant le site alertegps
0
Je cherche la carte de la turquie sur GPs mio moov 200
pouvez vous m'aider SVP?
merci
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2011 à 18:56
Sur ce site tu peut télécharger les radars je croit:

https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
0
joseph99 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
21 janv. 2012 à 10:56
La carte France peut être trouvé et télécharger dans cette page : https://www.mio.com/en_eu/shop/
Et
Pour trouver les fichiers radar suivez ces instructions : Pour télécharger la dernière mise à jour pour votre appareil, suivez simplement les instructions ci-dessous. Noter que vous pouvez le faire à tout moment pour vous assurer d'avoir les dernières données sur votre appareil.
Ouvrez MioMore Desktop (clients Mio) ou NavDesk (clients de Navman) ; Dans le menu sur la gauche, cliquez sur Mes abonnements ; Faites un clic droit sur la zone où votre abonnement est affiché et sélectionnez Récupérer abonnements.
0
haiteraifaire des mises a jourje possede un gps 200 mio je soub
-2
j arrive pa mettre a jour mio 200
-2