Jeux carte memoire psp

nimois30 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nimois30 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je voudrais savoir comment je fait pour jouer a un jeux que j'ai mis sur ma carte mémoire psp?
SI quelqu'un peut me dire au niveau de la carte memoire dans quel dossier je doit le mettre et si c'est normal que sa me met fichier endommager
A voir également:

4 réponses

Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

As-tu acheté le vrai jeu en UMD ?
0
nimois30 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non un ami a moi ma trouver une dmo et je voudrais le tester
et y me dit fichier CSO je c'est pas c'est quel type de fichier comment on s'en sert
0
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

'Une dmo", c'est le format du fichier, ou tu voulais dire démo ?
0
nimois30 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

escuse une demo et le type du fichier c'est un cso
0

Sa m'étonne qu'on trouve des démos de jeu comme sa sur internet. Si ma mémoire est bonne, il faut flasher ou craquer sa PSP. Donc c'est illégal, dont ce n'est pas sur ce forum que tu auras une solution.
0

a merde faut la craquer bin tant pis alors merci bien
0