VERS install de soft impossible Olivier - Dernière réponse le 3 mai 2004 2 réponses SLT, je ne peux pas lancer certaines appli dont mon anti virus impossible de d installer des nouveaux prg. Impossible de le scanner en ligne IE s'arrete av le debut du scan. QUE FAIRE ? ( mon disk est plein et j'aimerai le garder) merci :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 balltrap34 Contributeur sécurité salut a tu essayer en mde sans echec Réponse 2 / 2 Olivier Mode sans echec impossible la reinstall de xp (ou 2000)est impossible la repa aussi Discussions similaires Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 exo pix Xtyller il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Colis en cours de transport vers votre site de livraison ! TITITE 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Olivier Mode sans echec impossible la reinstall de xp (ou 2000)est impossible la repa aussi