Conseils achat ventilateur pour ma config.
Résolu
alex94450
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
alex94450 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex94450 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai hier créé un sujet concernant mon ventiateur faisant trop de bruit j'ai maintenant fait un tas de choses pour l'arrêter mais il s'avère que mon ventilateur (processeur) de marque Zalman est de très très mauvaise qualité car il n'arrive pas à refroidir mon processeur, pourtant je ne donne pas trop de fil à retorde à mon pc...J'ai idée d'acheter ce ventilateur et je voudrais être conseillé : http://www.ldlc.com/fiche/PB00065121.html
J'ai hier créé un sujet concernant mon ventiateur faisant trop de bruit j'ai maintenant fait un tas de choses pour l'arrêter mais il s'avère que mon ventilateur (processeur) de marque Zalman est de très très mauvaise qualité car il n'arrive pas à refroidir mon processeur, pourtant je ne donne pas trop de fil à retorde à mon pc...J'ai idée d'acheter ce ventilateur et je voudrais être conseillé : http://www.ldlc.com/fiche/PB00065121.html
A voir également:
- Conseils achat ventilateur pour ma config.
- Ventilateur - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
29 réponses
Je pense que maintenant ce qui fera la différence entre CDiscount et LDLC sera le prix et les frais de livraison =)
Le cadenas n'est pas obligé d'être affiché et en haut de la page il est marqué que LDLC possède une boutique à Paris et un à Lyon donc en cas de problème je me rendrai à la capitale ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LDLC est sécurisé qu avec 1 cadenas ce qui veux dire que vous avez 75% de chance de vous faire voler votre numéro CB votre fin date de valité et les 3 dernier chiffres
Ne commandez pas sur LDLC !
Ne commandez pas sur LDLC !