Haut parleur realtek HS
Ouba
-
Ouba -
Ouba -
Bonjour,
J'ai un HP pavilion A6421 (avec vista) avec Realtek, J'ai un "gros" problème depuis hier, mon pc n'émet plus de son.
J'ai eu beau le branché à divers enceintes rien ne marche !
j'ai dl des mise à jour via le site HP, toujours rien
Quand je vais dans le panneau de configuration des périphéries audio il est noté que "realtek digital output" est activé mais pas les hauts parleurs !
Vvoilà j'espere que vous pourrez trouver la solution à mon prbleme. merci
J'ai un HP pavilion A6421 (avec vista) avec Realtek, J'ai un "gros" problème depuis hier, mon pc n'émet plus de son.
J'ai eu beau le branché à divers enceintes rien ne marche !
j'ai dl des mise à jour via le site HP, toujours rien
Quand je vais dans le panneau de configuration des périphéries audio il est noté que "realtek digital output" est activé mais pas les hauts parleurs !
Vvoilà j'espere que vous pourrez trouver la solution à mon prbleme. merci
A voir également:
- Haut parleur realtek pas de son
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
- Haut parleur realtek ✓ - Forum Pilotes (drivers)
14 réponses
Bonjour,
Regardes ici, pour savoir configurer le son de tes enceintes > http://www.memoclic.com/644-windows-vista/7568-haut-parleurs-windows-vista-configurer.html
Regardes ici, pour savoir configurer le son de tes enceintes > http://www.memoclic.com/644-windows-vista/7568-haut-parleurs-windows-vista-configurer.html
Je ne peux pas configurer les hauts parleur !
Ca me donne ça ;
http://img127.imageshack.us/img127/9786/hpsy8.jpg
(dsl pour le lien j'suis un peu une bille en info dsl)
Ca me donne ça ;
http://img127.imageshack.us/img127/9786/hpsy8.jpg
(dsl pour le lien j'suis un peu une bille en info dsl)
Regardes ici.....> https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Il y a plusieurs informations et vérifications que tu peux faire dans ce tutoriel.
As-tu ouvert le microphone dans la barre des tâches? Tu fais un clic droit et tu demandes: Ajuster les propriétés audio
et tu fais des changements de son. (Wave plutôt que Sound blaster exemple) ...quelques tests pour voir s'il revient. Ensuite cliques sur Avancés, et tu définis les hauts parleurs que tu utilises: de portable ou de bureau....
Tu cliques droit encore sur le microphone et tu demandes: Contrôle du volume et tu décoches toutes les cases.
Dans le gestionnaire de périphériques fait quand même les mise à jour automatiques. Clique sur ton poste de travail et demandes: Propriétés et tu ouvre le gestionnaire. Sur chaque ligne de périphériques tu fais un clic droit, puis:
Propriétés > Onglet pilote > Mise à jour du pilote
Tu verras si les périphériques possèdent leur driver et si ils sont fonctionnels.
Voilà pour ce soir...je vais dormir :))
J'espère que tu vas récupérer le son!!!
Bye
Il y a plusieurs informations et vérifications que tu peux faire dans ce tutoriel.
As-tu ouvert le microphone dans la barre des tâches? Tu fais un clic droit et tu demandes: Ajuster les propriétés audio
et tu fais des changements de son. (Wave plutôt que Sound blaster exemple) ...quelques tests pour voir s'il revient. Ensuite cliques sur Avancés, et tu définis les hauts parleurs que tu utilises: de portable ou de bureau....
Tu cliques droit encore sur le microphone et tu demandes: Contrôle du volume et tu décoches toutes les cases.
Dans le gestionnaire de périphériques fait quand même les mise à jour automatiques. Clique sur ton poste de travail et demandes: Propriétés et tu ouvre le gestionnaire. Sur chaque ligne de périphériques tu fais un clic droit, puis:
Propriétés > Onglet pilote > Mise à jour du pilote
Tu verras si les périphériques possèdent leur driver et si ils sont fonctionnels.
Voilà pour ce soir...je vais dormir :))
J'espère que tu vas récupérer le son!!!
Bye
Pour être certain que tu possèdes bien les bons drivers et mises à jour sur tes périphériques, rends-toi sur: https://www.touslesdrivers.com/
>> Sur le site de "tous les drivers", une fois sur cette page, cliques en-haut sur: "Mes drivers". Tu arrives sur une seconde page où tu vas demander: "lancer la détection". Tu vas recevoir un rapport de tout ton matériel déjà installé sur ton PC, les périphériques et leurs pilotes. Tu vas regarder si les périphériques possèdent déjà leur drivers. Tu verras sous chaque ligne de périphérique dans ce rapport des offres de téléchargements des drivers (gratuit)
>> Sur le site de "tous les drivers", une fois sur cette page, cliques en-haut sur: "Mes drivers". Tu arrives sur une seconde page où tu vas demander: "lancer la détection". Tu vas recevoir un rapport de tout ton matériel déjà installé sur ton PC, les périphériques et leurs pilotes. Tu vas regarder si les périphériques possèdent déjà leur drivers. Tu verras sous chaque ligne de périphérique dans ce rapport des offres de téléchargements des drivers (gratuit)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà télécharger toutes les MAJ via le site HP, le site realtek et même sur "tous les drivers"
Toujours rien...
Merci quand même marie-joe
Toujours rien...
Merci quand même marie-joe
J'ai dl les MAJ via le site HP, le site realtek et le site que tu viens de me passer mais toujours rien :/
Tu vas dans le gestionnaire des sons et tu cherches pour désactiver la fonction de lecture de plusieurs sources en continu dans la boite a outil de l'onglet mixeur.
Tu devrais aussi voir des options pour activer ou désactiver les haut-parleurs, écouteurs......
J'espère que ça t'aide
Bye!
Tu devrais aussi voir des options pour activer ou désactiver les haut-parleurs, écouteurs......
J'espère que ça t'aide
Bye!
Ca ne marche toujours pas :/
J'ai virer realtek pour que windows installe sa périphérie son mais toujours rien...
J'ai virer realtek pour que windows installe sa périphérie son mais toujours rien...
Salut,
Essaie ceci,
Tu fais un clic droit sur l'icône "SON" dans le panneau de configuration et tu cliques sur: Réinstaller HP out
Essaie ceci,
Tu fais un clic droit sur l'icône "SON" dans le panneau de configuration et tu cliques sur: Réinstaller HP out