Problème son (Conexant AC-Link Audio)
2mainsgauches
-
karbos Messages postés 271 Statut Membre -
karbos Messages postés 271 Statut Membre -
Bonsoir,
à mon tour, le son ne marche plus (suite à une température très élevée de l'ordinateur, & donc, à son estinction automatique...). J'ai également noté l'absence de l'icone Volume dans la barre d'outil. J'ai regardé dans "Sons, voix et périphériques audio" (Panneau de configuration), et dans l'onglet matériel, on m'indique que "Conexant AC-Link Audio" ne peut pas démarrer (Code 10). J'ai des doutes quant au dépannage proposé. Il y en a pour lesquels ça n'a pas marché. Un peu trouillarde je sais =$ !
Si quelqu'un a une solution...
Merci d'avance
à mon tour, le son ne marche plus (suite à une température très élevée de l'ordinateur, & donc, à son estinction automatique...). J'ai également noté l'absence de l'icone Volume dans la barre d'outil. J'ai regardé dans "Sons, voix et périphériques audio" (Panneau de configuration), et dans l'onglet matériel, on m'indique que "Conexant AC-Link Audio" ne peut pas démarrer (Code 10). J'ai des doutes quant au dépannage proposé. Il y en a pour lesquels ça n'a pas marché. Un peu trouillarde je sais =$ !
Si quelqu'un a une solution...
Merci d'avance
A voir également:
- Problème son (Conexant AC-Link Audio)
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Realtek ac'97 audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide