Vertical synchronisation a off sur Vista

znekk -  
Concombre27 Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vraiment envi de jouer a counter-strike 1.6 mais j'avais toujours un fps entre 60 et 70 et j'avais un petit lag et la raison était parce que je ne peux pas mettre la vertical synchronisation a off mais il y a eu une nouvelle mise à jour qui s'appelle Vista Service Pack 1 et j'avais vu sur internet qu'on pouvait enlever la vertical synchronisation mais j'ai installer cette mise à jour et j'ai aucune idée comment enlever la Vsync j'ai essayer de rechercher sur internet mais j'ai pas trouvé. Merci de m'aidé si vous connaisser la réponse
A voir également:

5 réponses

Scope

Bonsoir,

La synchronisation verticale ce désactive dans le panneau de contrôle de tes drivers graphiques, clik droit sur ton bureau puis catalyst control center si tu as une ATI et la même manip pour NVIDIA sauf que ce sera NVIDIA control panel ;-). Essai de voir si une cvar dans ta config cs ne la force pas aussi.
0
znekk

salut j'avais oublier de dire que j'avais regarder comme tu as dis dans les paramètre de ma carte graphique je l'avais deja fait sur mon ancien ordinateur qui avait Windows XP mais je suis maintenant obliger de garder vista et comme j'ai dit j'avais vu sur internet qu'on pouvait maintenant controler la vertical synchronisation avec cette mise à jour mais j'ai aucune idée comment
0
znekk

Ok je suis revenu j'avais oublier mon topic ici j'ai fait quelque recherche et je crois que c'est plutot ma carte graphique qui ne peut pas désactiver la Vsync , je m'explique, je vais dans mes paramètres de ma carte graphique et dans réglage 3D et il y a plusieurs options mais pas de Vsync sauf qu'il y a une option qui s'appelle "inversion asynchrone" jai chercher sur google et j'ai vu quelqu'un qui a dit sur un autre site que c'est la même chose que la vertical synchronisation pourtant, elle était désactiver je l'ai activé et ça ne marchait pas plus je les désactiver pour voir et marchais pas plus et je l'ai réactiver et marche toujours pas :(

en passant, ma carte graphique est une Intel(R) 82945G Express
0
SnoopyCrisis

Up, même C.G., même problème que toi.
Toujours pas trouvé de solution. C'est un Chipset intégré, pas une vraie C.G;, jcrois que c'est là que vient le problème.
J'ai viré Vista par contre, remis XP home;
0
Benoit

toujours le meme probleme sur vista, j'arrive pas a trouver la syncro veticale pour la descativer! dans panneau de config de ma nvidia y'a pas....

personne n'a une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Concombre27 Messages postés 183 Statut Membre 15

J'ai trouvé pour NVIDIA sur vista :
- clic droit sur le bureau
- panneau de configuration NVIDIA
- Paramètres 3D ---> Gérer les paramètres 3D
- Une boite s'affiche, sélectionner "Paramètres globaux"
- Défiler jusqu'à trouver "Synchronisation verticale"
- Sélectionner "Forcer désactiver"

J'ai fait comme sa pour moi j'espère que cela aidera quelqu'un.
0