Sous dos?
jean-claudedreamedr
Messages postés
9
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour atous.j'aimerais connaitre la façon de me rendre sous dos et s'avoir surtout comment faire vu que l'on me dit que pour formater mon disque dur et reinstaller windows xp pro il faut aller sous dos.en vous remerciant d'avance tous de votre aide.vous etes super simpathique.de me dire commant faire .moi le debutant merci de vos savoirs.
1 réponse
Ah ! le Dos on l'aime bien il rend de grands services encore!
Pour utiliser les commandes sous Dos tu a deux solutions:
1er solution : tu démarre ton poste avec une disquette de win98 et si ta partition système n'est pas en NTFS tu format le lecteur C: sinon il te faus supprimer la partition non dos avec fdisk.
2ème solution : tu boot avec le cd d'xp et tu choisi installation ensuite tu a acces au menu pour formater ou partitionner.
le druide sans la potion.
Pour utiliser les commandes sous Dos tu a deux solutions:
1er solution : tu démarre ton poste avec une disquette de win98 et si ta partition système n'est pas en NTFS tu format le lecteur C: sinon il te faus supprimer la partition non dos avec fdisk.
2ème solution : tu boot avec le cd d'xp et tu choisi installation ensuite tu a acces au menu pour formater ou partitionner.
le druide sans la potion.