Virus ? Help me ! :(

Vincent -  
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà, il m'arrive une merde terrible. Je pense être contaminé par un virus mais je n'arrive pas à en déterminer la source.
Voici le problème : suite à une impossibilité de me connecter à internet samedi, j'ai reformaté mon disque dur, puis j'ai réinstallé les pilotes de mon adsl et lancer internet. Une fois connecté à internet, au bout d'une minute environ, un message contenant ce qui suit s'affiche :

"
Arrêt du système. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter votre session. Toutes les modifications non-enregistrées seront perdues. Cet arrêt a été initié par AUTORITE NT\SYSTEM

Temps restant avant l'arrêt du système : 00:00:45

Le processus système 'C:\WINDOWS\sytem32\lssas.exe' s'est terminé de manière inattendue avec le code d'état -1073741819. Le système va maintenant s'éteindre et redémarrer.
"

Voilà, je ne sais pas si quelqu'un connait la solution mais moi j'ignore quel patch télécharger pour éradiquer cette merde :/
Donc à chaque fois que je me connecte à internet, j'ai entre 30 secondes et 1 minute pour surfer avant que ce message s'affiche et fasse redémarrer mon PC. C'est d'ailleurs dans ce laps de temps que je poste ce message...
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-707174-eradiquer-sasser
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0