Dites moi svp
girls
-
thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre -
thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai simplement vous demander comment puis'je faire payer une camarades de ce quel a fait ? Elles c'est permie de metre des personnes de ma familles dans ces contacts surment en me piratant alors je voudrai savoir comment la pirater elle. Le meileur c'est que g tjr le meme pass . Ma soeur ma dit que c'était surment avec les files de message mais bon je ne lui ai jamais envoyer des files de message donc elle ne pe rien savoir (j'en envoi qu'a ma famille) et personnes de ma famille ne la connais
HELP MY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je voudrai simplement vous demander comment puis'je faire payer une camarades de ce quel a fait ? Elles c'est permie de metre des personnes de ma familles dans ces contacts surment en me piratant alors je voudrai savoir comment la pirater elle. Le meileur c'est que g tjr le meme pass . Ma soeur ma dit que c'était surment avec les files de message mais bon je ne lui ai jamais envoyer des files de message donc elle ne pe rien savoir (j'en envoi qu'a ma famille) et personnes de ma famille ne la connais
HELP MY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Dites moi svp
- Vous dites - Guide
- Cette fonction est temporairement bloquée il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. si vous pensez que ceci ne va pas à l’encontre des standards de la communauté, dites-le nous. ✓ - Forum Facebook
- Dites adieu à cette saveur de chips - elle est désormais interdite par l'Union européenne - Guide
- Ce pendentif enregistre tout ce que vous dites et entendez dans la journée - et son lA le retranscrit automatiquement en texte - Accueil - Intelligence artificielle
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. si vous pensez que ceci ne va pas à l’encontre des standards de la communauté, dites-le nous. - Forum Facebook