Chute de FPS, lag...

SwëetMiserÿ Messages postés 10 Statut Membre -  
SwëetMiserÿ Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas trop si c'est le bon forum, mais à vrai dire j'ignore l'origine du problème, donc ça aide pas !

Alors je vous explique : sur mon pc portable du jour au lendemain (il me semble que c'était au début du mois) j'avais de très gros lag sur mes jeux (9fps) qui arrivaient à n'importe quelle moment et repartaient quelques secondes plus tard, pour revenir quelques minutes après.
Je sais aujourd'hui que ça ne touche pas que les jeux vidéos : en bidouillant le catalyst center de ATI, dans les paramètres 3d, on peut avoir un aperçu des modifications : eh bien même ça, ça laguait !!

Aujourd'hui donc c'est toujours pareil : je lance un jeu, 5 minutes normal (environ) lag impressionant, ça repart correctement, et ainsi de suite !

Je pense qu'il s'agit d'un problème graphique, mais j'en suis pas trop sûr

J'ai fait le plus de recherches possibles pour trouver des solutions, j'ai presque tout fait : mis à jour des pilotes, scan anti-virus, spy, adware, défragmentation, j'ai fait le ménage pour gagner un peu d'espace... Rien...

Si quelqu'un a la solution miracle, ou la possibilité de m'indiquer quelques choses d'autres à faire, je lui en serais éternellement reconaissant...

D'avance merci, bonne journée.

Sweet.

2 réponses

Blueshit

Moi j'ai le même problem que toi mais que dans ceratain jeux, je joue 5 minute et HOP ! sa lag... ( j'ai aussi un pc portable) a mon avis c'est parceque il viellit ( pas sur de l'ortographe ) .
0
SwëetMiserÿ Messages postés 10 Statut Membre

Um, bizarrement j'ai soufflé sur la grille d'aération et je l'ai laissé reposé 20 minutes, et depuis plus de problèmes Oô.
Je sais pas si c'est exactement ça la solution mais ça me convient parfaitement
0