Probleme CounterStrike Source
zexeimetti
Messages postés
29
Statut
Membre
-
zexeimetti Messages postés 29 Statut Membre -
zexeimetti Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour à tous, donc voila j'ai un problème avec CSS !
Donc normal,j'ouvre mon compte Steam comme dab, sa me met Preparation pour le lancement de Counter Strike Source ... ensuite ca m'ouvre un petite fenêtre avec écrit exactement cela : "Steam has found a problem with your local games file. Games files will now be re-acquired from the Steam servers"
Expliquez moi je fait quoi s'il vous plait !
J'espere avoir été assez clair sur le sujet ! =D
Donc normal,j'ouvre mon compte Steam comme dab, sa me met Preparation pour le lancement de Counter Strike Source ... ensuite ca m'ouvre un petite fenêtre avec écrit exactement cela : "Steam has found a problem with your local games file. Games files will now be re-acquired from the Steam servers"
Expliquez moi je fait quoi s'il vous plait !
J'espere avoir été assez clair sur le sujet ! =D
A voir également:
- Probleme CounterStrike Source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
7 réponses
Sois les serveurq Steam ont buguer a ce moment soit tu as utilisé des CHEAT et ton compte a été BANNIS !!!
Je n'ai jamais cheaté, je deteste les cheateurs !
Les serveurs steam nont pas bugué apparement parce que quand je parle à mes potes, ils jouent bien sur un serveur!
Donc voila !
Merci quand même !
Les serveurs steam nont pas bugué apparement parce que quand je parle à mes potes, ils jouent bien sur un serveur!
Donc voila !
Merci quand même !
Va dans panneau de configuration>>>ajouter supprimer programme>>>tu clik sur Counter Strike Source puis sur Reparer sinon je peux pas t aider plus dsl :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euhh j'ai un screen, ya pas reparé, ya ke supprimer
http://zexeimetti.skyrock.com/article_1849644409.html
http://zexeimetti.skyrock.com/article_1849644409.html