Filemaker portage de repas
lildes06
Messages postés
23
Statut
Membre
-
didi71 -
didi71 -
Bonjour, je suis sur cannes
je recherche une solution pour réaliser une base de données pour la gestion de portage de repas à domicile
je connaissais acces mais pas conviviale, j'ai téléchargé filemaker mais je n'y connais rien !
je travail actuellement sur excel mais cette solution n'est pas stable.
voilà comment j'ai fait mes tableaux
1) fichier clients comprenant ètat civil et type de repas :normal; sans sel, etc
type de menu midi; midi/soir etc
jours de consommation et tarifs
2) planning : récupération de mes client qui ont les repas à domicile
: choix des menus client
: commande au fournisseur
: ordre de tournéé
: saisie des livraisons
avec ça je tire mes feuilles de tournée journalière(publipostage word), mes etiquettes (publisher), et la facturation (word)
si quelqu'un connait filemaker et peux m'aider à réaliser une application capable de faire ça je serais ravi. de plus je voudrais mettre cette base accessible via internet (sécurisé bien sur) afin quelle soit visible et modifiable par un mes colloborateurs
compte sur vous car jamais déçu de vos réponses
à bientôt LILDES06
je recherche une solution pour réaliser une base de données pour la gestion de portage de repas à domicile
je connaissais acces mais pas conviviale, j'ai téléchargé filemaker mais je n'y connais rien !
je travail actuellement sur excel mais cette solution n'est pas stable.
voilà comment j'ai fait mes tableaux
1) fichier clients comprenant ètat civil et type de repas :normal; sans sel, etc
type de menu midi; midi/soir etc
jours de consommation et tarifs
2) planning : récupération de mes client qui ont les repas à domicile
: choix des menus client
: commande au fournisseur
: ordre de tournéé
: saisie des livraisons
avec ça je tire mes feuilles de tournée journalière(publipostage word), mes etiquettes (publisher), et la facturation (word)
si quelqu'un connait filemaker et peux m'aider à réaliser une application capable de faire ça je serais ravi. de plus je voudrais mettre cette base accessible via internet (sécurisé bien sur) afin quelle soit visible et modifiable par un mes colloborateurs
compte sur vous car jamais déçu de vos réponses
à bientôt LILDES06
A voir également:
- Filemaker portage de repas
- Filemaker pro gratuit - Télécharger - Gestion de données
- Modèle ticket repas à imprimer gratuit - Forum Bureautique
- Application filemaker - Forum MacOS
- Doodle repas - Forum Bureautique
- Recovery for FileMaker - Télécharger - Gestion de données
3 réponses
Bonjour,
Si cela ne va pas trop loin, je peux te donner un coup de main, mais tout dépend avant tout de la version de FM avec laquelle tu travailles.
A plus.
Si cela ne va pas trop loin, je peux te donner un coup de main, mais tout dépend avant tout de la version de FM avec laquelle tu travailles.
A plus.