Virus Cheval de troie ??????

Résolu
Legendair77 Messages postés 4 Statut Membre -  
Legendair77 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous explique mon probleme , j'etait sur le net puis tout a coup je tombe sur un lien Image Shake j'appuie dessu et sa a commencé a beugé mai d'une manniere !!!!

Je decide d'eteindre mon ordinateur , Quand je le rallume Il bug a fon et se bloc je ne peut plus rien fair meme ctrl+alt+sup ne fait rien

Jai essayé de restauré mon pc a une heure interieur mais sa me blok le pc ,donc je sui incapable de navigué sur le net et meme sur le bureau !!!

Jai un Acer Aspire , Je voudrais savoir si c'est un virus ????
Et ya t'il un moyen de fair une manipulation au demarage pour restauré complettement mon pc ???

Merci de me repondre au plus vite

Merci .
A voir également:

3 réponses

PAK_ Messages postés 214 Statut Membre 86

Malheureusement encore des personnes comme toi cliques sur les images qui t'envoi sur un lien et te lance un virus.
Car oui c'est un virus au vu de ce que tu nous dit.Une restauration système n'y feras rien.
Essaye de telecharger AVAST et de faire un scan complet et minutieux de ton pc incluant TOUS les sous-dossiers. Enregistre AVAST sur une clef USB et lance le sur ton PC.

IL NE FAUT JAMAIS CLIQUER SUR LES PUBS OU LES LIENS DE "VOUS AVEZ GAGNER"," VOUS ETES LE 100 000 UTILISATEUR VOUS AVEZ GAGNER", OU ENCORE "CLIQUEZ ICI POUR RECLAMER VOTRE GREEN CARD"

Ceci est une regle sur internet ne cliquez pas si vous ne savez pas.

Je ne réponds pas aux messages ecrit facon SMS.
Merci de rédiger un post complet sans racourcis si vous voulez que je vous réponde.
Merci.
0
Legendair77 Messages postés 4 Statut Membre

Merci de mavoir repondue

J'ai fait ce que tu ma dit jai prie ma clée usb 1gb ,puis jai instalé avast .

Quand jai mit ma clée mon bureau ses bloké je pouvais bougé la souris mai les programe sont resté bloké

a tu une autre sollution ??????????

merci .
0
Legendair77 Messages postés 4 Statut Membre

Sa ye jai resolu mon probleme !!!!

Merci !
0