Reseau + partage connexion AOL 8.0
athenais
-
genadef -
genadef -
Bonsoir.
je suis depuis ce matin sur cette histoire de reseau et je ne m'en sort pas... j'ai pourtant lu bcp de vos posts...
Je voudrais connecter 2 pc XP en reseau domestique avec des cartes realteak:
1) je creer un reseau domestique des 2 cotés...j'enleve parefeu de l'ordi hote.... les ordinateurs sont reconnus des deux coté et les pings sont ok
2) il y a un pont qui est créé... PONT RESEAU 2 MINIPORT DE PONT MAC.. suis pas sur que ce soit normal dont l'ip est : 192.168.0.1
3) j'ai une autre carte..je ne sais pas a koi elle sert : carte 1394 et lorsque je lui demande son IP, il ezst ecrit : non disponible....
4) IP carte realteak pc hote : 169.254.24.155
pc client : 169.254.204.100
deja au niveau du reseau domestique.... la config est elle bonne??? j'arrive a choper l'autre ordi.... maintenant comment voir si les transferts sont bons....
ENSUITE :
j'aimerais partager la connexion AOL 1024k de l'ordi hote avec le client....
j'ai telecharger analogX , installé.... etc...
si j'ai bien compris.. il faut mettre l'ip du modem ADSL.... lorsque je vais dans statut du modem... il me met IP non disponible...
et la je commence a vraiment bloquer...
comment faire ensuite.....
merci de d'aidert le newbie que je suis!!
a +
je suis depuis ce matin sur cette histoire de reseau et je ne m'en sort pas... j'ai pourtant lu bcp de vos posts...
Je voudrais connecter 2 pc XP en reseau domestique avec des cartes realteak:
1) je creer un reseau domestique des 2 cotés...j'enleve parefeu de l'ordi hote.... les ordinateurs sont reconnus des deux coté et les pings sont ok
2) il y a un pont qui est créé... PONT RESEAU 2 MINIPORT DE PONT MAC.. suis pas sur que ce soit normal dont l'ip est : 192.168.0.1
3) j'ai une autre carte..je ne sais pas a koi elle sert : carte 1394 et lorsque je lui demande son IP, il ezst ecrit : non disponible....
4) IP carte realteak pc hote : 169.254.24.155
pc client : 169.254.204.100
deja au niveau du reseau domestique.... la config est elle bonne??? j'arrive a choper l'autre ordi.... maintenant comment voir si les transferts sont bons....
ENSUITE :
j'aimerais partager la connexion AOL 1024k de l'ordi hote avec le client....
j'ai telecharger analogX , installé.... etc...
si j'ai bien compris.. il faut mettre l'ip du modem ADSL.... lorsque je vais dans statut du modem... il me met IP non disponible...
et la je commence a vraiment bloquer...
comment faire ensuite.....
merci de d'aidert le newbie que je suis!!
a +
A voir également:
- Reseau + partage connexion AOL 8.0
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
sachant qu'en fait le 192.168.0.1 c'est le pont qui l'a....
merci