Probl... avec ma webcam

tipoutine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tipoutine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurai besoin d'aidée j'ai une webcam,mes j'ai pas le cd de démarrage,mes j'ai un numero derrière la cam c'est t'inscris DC-966 Et plus bas sur un autre collant c'est écris QC KMST KFP,SI quelqu'uns pourrais bien m'aidée à l'installer je vous serais très connaissante:)
On peut m'rejoindre sur deese76@hotmail.com
Merci à vous...
A voir également:

7 réponses

Tiibow Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela dépend de ou tu a acheter ta cam !
0
Utilisateur anonyme

0
Thomazhi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

https://www.touslesdrivers.com/

va sur ce site. Ensuite tu fais "mes drivers" "détéction auto des mes drivers" et tu trouveras alors le driver de ta caméra !!
0
Thomazhi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excellent on l a mis quasiment en meme temps !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiibow Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ser vrémen a rien aparamen !
0

esxcellent quasiment répondu en meme temps !!
0
tipoutine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re mon prob..n'est pas résolu dans touslesdriver.com puis sur mes driver je vois pas de driver pour ma cam
0