ACCESS : Affichage
tricky76
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tricky76 Messages postés 6 Statut Membre -
tricky76 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci sur ACCESS.
Pour faire rapide et simple...
J'ai une table UTILISATEUR avec comme champs:
IdUti (Id = Identifiant), NomUti, PrenomUti.
J'ai deux formulaires :
Frm1, Frm2.
J'ai deux enregistrements insérés dans ma table : (ce sont des exemples)
1, mon, coco
2, ma, cocotte
Dans Frm1, j'affiche le champs IdUti dans une zone de texte.
Dans Frm2, j'affiche les 3 champs (IdUti, NomUti, PrenomUti) dans une zone de texte chacun.
Dans Frm1, j'ai un bouton qui me permet d'ouvrir Frm2.
J'aimerai simplement que lorsque je tape dans "Frm1" la valeur 2 dans la zone de texte "IdUti" et que je clic sur le bouton pour ouvrir Frm2, il affiche directement dans les champs "IdUti", "NomUti", "PrenomUti" de "Frm2" les valeurs corespondantes à la valeur rentré dans "IdUti" de la "Frm1" à savoir IdUti = 2 NomUti = ma PrenomUti = cocotte.
Alors que pour le momen si je rentre la valeur 2 dans la Frm1 et que je clic sur le bouton celui-ci m'affiche l'IdUti = 1 et les information correspondantes.
Merci d'avance.
J'ai un petit souci sur ACCESS.
Pour faire rapide et simple...
J'ai une table UTILISATEUR avec comme champs:
IdUti (Id = Identifiant), NomUti, PrenomUti.
J'ai deux formulaires :
Frm1, Frm2.
J'ai deux enregistrements insérés dans ma table : (ce sont des exemples)
1, mon, coco
2, ma, cocotte
Dans Frm1, j'affiche le champs IdUti dans une zone de texte.
Dans Frm2, j'affiche les 3 champs (IdUti, NomUti, PrenomUti) dans une zone de texte chacun.
Dans Frm1, j'ai un bouton qui me permet d'ouvrir Frm2.
J'aimerai simplement que lorsque je tape dans "Frm1" la valeur 2 dans la zone de texte "IdUti" et que je clic sur le bouton pour ouvrir Frm2, il affiche directement dans les champs "IdUti", "NomUti", "PrenomUti" de "Frm2" les valeurs corespondantes à la valeur rentré dans "IdUti" de la "Frm1" à savoir IdUti = 2 NomUti = ma PrenomUti = cocotte.
Alors que pour le momen si je rentre la valeur 2 dans la Frm1 et que je clic sur le bouton celui-ci m'affiche l'IdUti = 1 et les information correspondantes.
Merci d'avance.
1 réponse
-
Bonjour,
je serais toi je ferais une requete paramétrée
select * from utilisateur where IdUti=[Entrer le numéro];
puis je baserai mon premier formulaire sur cette requete.
comme ca, lorsque tu lancera le formulaire, tu entreras le numero d'utilisateur et on t'affichera toutes ses données.
j'espere t'avoir aidé