[HELP] Gros problèmes processus
intoxead
Messages postés
22
Statut
Membre
-
intoxead Messages postés 22 Statut Membre -
intoxead Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je commence par vous soumettre ma configuration:
-Processeur: Intel Core duo 2.0Ghz
-Carte graphique: Ati radeon hd 3850
-Mémoire: 1 Go de ram
-Carte mère: MSI P31 Neo2
-Système d'exploitation: Windows Vista
Voici mon problème:
Alors en faite tout mes processus sont en "Inférieur à la normal" donc certaines application marche au ralentis. J'éssaye d'installer Assassin's Creed, est le processus est "Inférieur à la normal" (Comme tout les autres ^^) Donc l'installation risque de prendre au moins deux heure.
En faite le truc c'est que je n'arrive pas a modifier l'assignation qui a été donné au processus, je ne peut pas les mettres en normal ou autre car à chaque fois, ils se remettent en "Inférieur à la normal". Donc cette situation est très problématique.
Est-ce que vous pourriez m'aider à:
-Mettre automatiquement les processus en normal au démarrage de ce dernier
-Me permettre de modifier l'assignation du processus ( Le monte en "Haute" par exemple).
Vous pouvez me faire faire des manipulations je ne suis pas un novice. Je suis juste un peut perdu sous Vista ^^.
Merci de vos réponses futurs.
Je commence par vous soumettre ma configuration:
-Processeur: Intel Core duo 2.0Ghz
-Carte graphique: Ati radeon hd 3850
-Mémoire: 1 Go de ram
-Carte mère: MSI P31 Neo2
-Système d'exploitation: Windows Vista
Voici mon problème:
Alors en faite tout mes processus sont en "Inférieur à la normal" donc certaines application marche au ralentis. J'éssaye d'installer Assassin's Creed, est le processus est "Inférieur à la normal" (Comme tout les autres ^^) Donc l'installation risque de prendre au moins deux heure.
En faite le truc c'est que je n'arrive pas a modifier l'assignation qui a été donné au processus, je ne peut pas les mettres en normal ou autre car à chaque fois, ils se remettent en "Inférieur à la normal". Donc cette situation est très problématique.
Est-ce que vous pourriez m'aider à:
-Mettre automatiquement les processus en normal au démarrage de ce dernier
-Me permettre de modifier l'assignation du processus ( Le monte en "Haute" par exemple).
Vous pouvez me faire faire des manipulations je ne suis pas un novice. Je suis juste un peut perdu sous Vista ^^.
Merci de vos réponses futurs.
A voir également:
- [HELP] Gros problèmes processus
- Processus déclaration tva rapport de stage ✓ - Forum compta / gestion
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi - Forum Virus
- Processus inactif du systeme ✓ - Forum Windows
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
- Processus d'execution client serveur - Forum Windows 10