Autorite nt qui ne ressemble pas a blast

autorite suck!! -  
 rems -
bonjour,mon pc fait arret du systeme blablabla autorite nt\systeme.bref ca m'est deja arrivé, je fais la meme procedure qu'auparavant etcc mais il revient toujours,je cherche dans la base de donné bon j'ai cherché hier soir j'avais peut etre les yeux ailleurs,mais je ne trouve rien,je met le jolie correctif windows toujours rien,je vais dans gerer l'application du redemarrage,je met ne rien faire ,il revient toujours,la guerre est decalrer, norton qui supprime plein de truc mais ca ne change rien, moi qui tourne partout dans le dd pour cherché d'ou vient le prob et je ne trouve rien, alors ce que j'ai fait pour le moment j'ai changer la date d'un an et il reste 365days avant qu'il redemarre , bref j'aimerai avoir un coup de pouce s'il vous plait

voila ma config =p4 2.6ghz,512ddr,dd80,ati 9000 (je vais pas installé ma 9600xt avec ce truc :( ) , carte mere gigabyte (je sais plus la suite) voila, je vous remerci a l'avance bye+
A voir également:

3 réponses

Angel

Salut,

tout est centralisé sur ce forum : http://163.5.255.85/forum/affich-706429-Virus-W32-SASSER

a+.
0
JC

Salut,

J'avais le même problème : d'abord fenetre lsass.exe puis AUtorite NT et reboot avec compte à rebours.

Je dis bien j'avais, car après un tour du coté de windows update, j'ai rebooté (avec quand même le compte à rebours)

AU démmarrage plus de problème... depuis maintenant 20 minutes.

A signaler au passage que mon antivirus (norman) a détcté un ver : Kindal.A et l'a supprimé

Si cela peut-t'aider

;)
0
rems

juste une petite question
moi quand je vais sur windows update il ne se passe rien
comment faire pour faire les update ?

merci
0
Angel

Salut,

a priori, ca plante à chaque fois que tu te fait attaquer par W32.Sasser depuis l'extérieur.

Donc, si t'as pas de parefeu, je suis dsl de te dire ca, mais ca va sans doute revenir !!

Moi j'ai un parefeu gratuit, Zone Alarm, je lui ai dit de me bloquer tous les ports différents de 80, et je n'ai plus de problèmes depuis 4 mois maintenant.

Donc un conseil, sachant que le virus attaque le port 445, installe un parefeu et configure le.

Voila, a+.
0