Compte paypal limité: Attention!

Utilisateur anonyme - 25 juin 2008 à 10:16
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 - 19 déc. 2021 à 08:57
Bonjour,

Pour informer les non expérimentés, en espérant qu'ils tombent sur cette discussion:

Si vous recevez ce genre de mail:

Attention! Votre compte PayPal a ete limite!


Actuellement, notre systeme a detecte des charges inhabituelles executant de nombreuses transactions effectuees a partir d une carte de credit liee e votre compte PayPal. Et blablabla...


Plus bas on vous demande de cliquer sur un lien: "Activer"
Vous arriverez sur une page ressemblant à Paypal, mais en vérité vous êtes connecté sur http://masterokn.com/ site qui n'a rien à voir avec Paypal bien sur!
Essayez juste de rentrer des identifiants bidon, tel que test@essai.com et en mot de passe ce que vous voulez.
Et voilà vos identifiants sont déjà enregistré chez l'escroc, il vous demande maintenant vos coordonées bancaire....Bien sur tout est bidon, essayez de rentrer n'importe quoi, tout sera envoyé aux escrocs.
Il lui restera plus qu'à aller se servir sur votre compte Paypal et vous dépouiller de votre argent honnêtement gagné.

En résumé, avant de rentrer vos identifiants, renseignez vous sur le site paypal (https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home) avant de faire des bêtises.

Merci A+
A voir également:

34 réponses

Bonjour et merci a tous pour toutes ces informations !!! je viens de recevoir un mail de paypal soit disant, alors que je n'ai pas de compte, j'ai commencé a entrer mes coordonnées, et j'ai eu un doute, et j'ai bien fais! Il s'agit bien d'un piratage dans le but de récupérer mes coordonnée bancaire!!! Alors encore merci a vous tous !
0
Je reçois ce même message depuis 1 semaine, mais ayant noté quelques erreurs de français et n'utilisant plus mon compte paypal depui plus d'1 an (donc coordonnées bancaires non valides car non à jour) je me suis posée quelques questions. J'ai donc supprimer ces fameux mails. Votre commentaire me confirme que c'est une arnaque. Merci.
0
Bonjour,

J'ai eu le meme probleme que vous tous. mais quand j'ai cliqué je n'ai pas compris ce qu'on me racontait alors j'ai tout simplement essayer de me connecter pour fermer ce compte pay pal .. ne sachant meme pas si j'en avai bien un ...
Donc j'ai mis email et un présumé mot de passe qui pourrai me servir .... et rien ca ne fonctionnait pas ..
est ce que je crains quelqu chose ?
j'ai du faire deux paiement dans ma vie av paypal ;... je ne me souvenai mem pas my etre inscrit....

Merci pour votre réponse, c'est tres important pour moi car je n'ai pas la possibilité d'appeler ma banque !!!

MERci encore
0
En réponse à Nicolas .. je ne connais meme pas le mot de passe que j'aurais peut etre utilisé ... autre info ma carte bleu a été changé il y a 3 mois donc je suppose qu'aucune information n'est accessible...
0
merci pour ses infos car j'etais en flip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand le compte Paypal est restrein, y'a quelque chose a faire sans pour autant lier ses coordonner bancaire pour le rendre normal ?
0
comment revenir a la normal sans arreter mon compte car trop complique a faire
0
Je n'est pas de compte paypal et j'en est jamais eu mais je reçoit aussi ce genre de lettre.
0
alar22 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019
5 mai 2019 à 11:33
Merçi bcp pour ces infos , j'ai reçu en 2 jours 2 mails consécutifs l'un derriere l'autre surtout que je n'ai pas de compte paypal .
0
Bonjour
En effet on me dit avoir autorise des paiements à l'étranger alors que ce nest pas le cas..
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
30 juil. 2019 à 11:20
Hello!

De QUOI s'agit il?

QUI est ce 'on' ?

A+
0
Recu un mail soit disant de paypal..se disant vous avez autorise la transaction fournisseur canada pour 75 dollars alors que je n'achète jamais en dollars et etranger..et en activité ce montant n'apparait pas..pourtant ce mail ne se met pas en indésirable
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
30 juil. 2019 à 15:18
Re:

La mise en 'indésirables' n’est pas trop fiable.. Jamais reçu de Mail me prévenant d'une autorisation pour acheter.. Un escroc tente de te pipeauter afin que tu réagisses et fournisses des infos confidentielles pour résoudre le supposé problème.. Ne refile aucune info, attendons la suite.

A+
0
Bonjour j’ai pas de compte chez vous et je suis sur un site qui d’appel lovoo j’ai gagné la somme de 200E avec l’es cadeau mais j’ai pas compté PayPal on m’a demandé que mon adresse mail que j’ai fourni on m’a dit que j’ai une réponse que dans 5 jour mais ça passe pare chez vous mais j’ai pas compté chez PayPal donc je comprend pas merci
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
24 août 2019 à 10:54
Hello!!

Sois rassuré.. Nous même n'avons pas compris le sens de ta question..

A+
0
melo06200 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2020
16 juil. 2020 à 07:36
Bonjour,
j'ai reçu deux fois ce message, alors que je n'ai pas ouvert de compte Paypal, je ne sais pas comment cela fonctionne et comment s'y prendre pour ouvrir un compte!
0
Céline c******** m a dissuader de verse 300 e pour activer l international que je n' ai pas fait serais je crediter du montant dis de maa vente
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
8 août 2020 à 17:10
BONJOUR

Histoire confuse et plus qu'obscure.. Un minimum de détail serait nécessaire..

A+
0
Sdelouche > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
8 août 2020 à 17:14
J'ai vendu un blouson de moto via sur leboncoin et insiste que le fait qu'elle habite en Suisse je dois verser 300 pour pouvoir débloquer les fonds mais j'ai regardé sur internet et cette personne a été signalé à l'arnaque
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381 > Sdelouche
8 août 2020 à 17:18
Re:

OK, classique.. Si on comprend bien tu n'as pas subi de préjudice car tu as fait preuve de prudence ET de curiosité?

A+
0
J'ai reçu un SMS​et je suis allé sur le lien malheureusement j'ai rempli et un code par SMS​de paypal m'a été envoyé j'ai recopié et ça s'est bloqué le code marche pas mais j'ai rempli le code de la carte avec mon adresse mail et adresse postale et téléphone je risque d'être débité ou pas ?!
0
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 454
19 déc. 2021 à 08:57
bonjour
il y a de fortes chances que ce soit un site piraté surtout provenant d'un SMS avec un lien PayPal , PayPal recommande toujours d'aller sur son site pour effectuer des paiements vaut mieux aller voir sa banque et bloquer le paiement si c'est possible voir de resilier sa carte bleue !!!
0