Compte paypal limité: Attention!
Utilisateur anonyme
-
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour informer les non expérimentés, en espérant qu'ils tombent sur cette discussion:
Si vous recevez ce genre de mail:
Attention! Votre compte PayPal a ete limite!
Actuellement, notre systeme a detecte des charges inhabituelles executant de nombreuses transactions effectuees a partir d une carte de credit liee e votre compte PayPal. Et blablabla...
Plus bas on vous demande de cliquer sur un lien: "Activer"
Vous arriverez sur une page ressemblant à Paypal, mais en vérité vous êtes connecté sur http://masterokn.com/ site qui n'a rien à voir avec Paypal bien sur!
Essayez juste de rentrer des identifiants bidon, tel que test@essai.com et en mot de passe ce que vous voulez.
Et voilà vos identifiants sont déjà enregistré chez l'escroc, il vous demande maintenant vos coordonées bancaire....Bien sur tout est bidon, essayez de rentrer n'importe quoi, tout sera envoyé aux escrocs.
Il lui restera plus qu'à aller se servir sur votre compte Paypal et vous dépouiller de votre argent honnêtement gagné.
En résumé, avant de rentrer vos identifiants, renseignez vous sur le site paypal (https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home) avant de faire des bêtises.
Merci A+
Pour informer les non expérimentés, en espérant qu'ils tombent sur cette discussion:
Si vous recevez ce genre de mail:
Attention! Votre compte PayPal a ete limite!
Actuellement, notre systeme a detecte des charges inhabituelles executant de nombreuses transactions effectuees a partir d une carte de credit liee e votre compte PayPal. Et blablabla...
Plus bas on vous demande de cliquer sur un lien: "Activer"
Vous arriverez sur une page ressemblant à Paypal, mais en vérité vous êtes connecté sur http://masterokn.com/ site qui n'a rien à voir avec Paypal bien sur!
Essayez juste de rentrer des identifiants bidon, tel que test@essai.com et en mot de passe ce que vous voulez.
Et voilà vos identifiants sont déjà enregistré chez l'escroc, il vous demande maintenant vos coordonées bancaire....Bien sur tout est bidon, essayez de rentrer n'importe quoi, tout sera envoyé aux escrocs.
Il lui restera plus qu'à aller se servir sur votre compte Paypal et vous dépouiller de votre argent honnêtement gagné.
En résumé, avant de rentrer vos identifiants, renseignez vous sur le site paypal (https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home) avant de faire des bêtises.
Merci A+
A voir également:
- Compte paypal bloqué trop de tentatives
- Paypal limitation de compte - Meilleures réponses
- Paypal@service-noreply.fr - Meilleures réponses
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
34 réponses
Bonjour et merci a tous pour toutes ces informations !!! je viens de recevoir un mail de paypal soit disant, alors que je n'ai pas de compte, j'ai commencé a entrer mes coordonnées, et j'ai eu un doute, et j'ai bien fais! Il s'agit bien d'un piratage dans le but de récupérer mes coordonnée bancaire!!! Alors encore merci a vous tous !
Je reçois ce même message depuis 1 semaine, mais ayant noté quelques erreurs de français et n'utilisant plus mon compte paypal depui plus d'1 an (donc coordonnées bancaires non valides car non à jour) je me suis posée quelques questions. J'ai donc supprimer ces fameux mails. Votre commentaire me confirme que c'est une arnaque. Merci.
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme que vous tous. mais quand j'ai cliqué je n'ai pas compris ce qu'on me racontait alors j'ai tout simplement essayer de me connecter pour fermer ce compte pay pal .. ne sachant meme pas si j'en avai bien un ...
Donc j'ai mis email et un présumé mot de passe qui pourrai me servir .... et rien ca ne fonctionnait pas ..
est ce que je crains quelqu chose ?
j'ai du faire deux paiement dans ma vie av paypal ;... je ne me souvenai mem pas my etre inscrit....
Merci pour votre réponse, c'est tres important pour moi car je n'ai pas la possibilité d'appeler ma banque !!!
MERci encore
J'ai eu le meme probleme que vous tous. mais quand j'ai cliqué je n'ai pas compris ce qu'on me racontait alors j'ai tout simplement essayer de me connecter pour fermer ce compte pay pal .. ne sachant meme pas si j'en avai bien un ...
Donc j'ai mis email et un présumé mot de passe qui pourrai me servir .... et rien ca ne fonctionnait pas ..
est ce que je crains quelqu chose ?
j'ai du faire deux paiement dans ma vie av paypal ;... je ne me souvenai mem pas my etre inscrit....
Merci pour votre réponse, c'est tres important pour moi car je n'ai pas la possibilité d'appeler ma banque !!!
MERci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand le compte Paypal est restrein, y'a quelque chose a faire sans pour autant lier ses coordonner bancaire pour le rendre normal ?
Merçi bcp pour ces infos , j'ai reçu en 2 jours 2 mails consécutifs l'un derriere l'autre surtout que je n'ai pas de compte paypal .
Bonjour
En effet on me dit avoir autorise des paiements à l'étranger alors que ce nest pas le cas..
En effet on me dit avoir autorise des paiements à l'étranger alors que ce nest pas le cas..
Bonjour j’ai pas de compte chez vous et je suis sur un site qui d’appel lovoo j’ai gagné la somme de 200E avec l’es cadeau mais j’ai pas compté PayPal on m’a demandé que mon adresse mail que j’ai fourni on m’a dit que j’ai une réponse que dans 5 jour mais ça passe pare chez vous mais j’ai pas compté chez PayPal donc je comprend pas merci
Bonjour,
j'ai reçu deux fois ce message, alors que je n'ai pas ouvert de compte Paypal, je ne sais pas comment cela fonctionne et comment s'y prendre pour ouvrir un compte!
j'ai reçu deux fois ce message, alors que je n'ai pas ouvert de compte Paypal, je ne sais pas comment cela fonctionne et comment s'y prendre pour ouvrir un compte!
Céline c******** m a dissuader de verse 300 e pour activer l international que je n' ai pas fait serais je crediter du montant dis de maa vente
J'ai reçu un SMSet je suis allé sur le lien malheureusement j'ai rempli et un code par SMSde paypal m'a été envoyé j'ai recopié et ça s'est bloqué le code marche pas mais j'ai rempli le code de la carte avec mon adresse mail et adresse postale et téléphone je risque d'être débité ou pas ?!