Formation TSRIPE à l'AFPA

Benlastar - 25 juin 2008 à 05:41
 Benlastar - 29 juin 2008 à 02:12
Tout d'abord, bonjour a tous !

J'ai beaucoup parcouru ce forum pour me renseigner sur la formation de Technicien Supérieur en Réseaux et Telecommunication d'Entreprise a l'AFPA mais je n'ai pas trouver de sujet qui y soit directement dédié.

Je crée donc ce sujet pour demander plsusieurs renseignements auprés de ceux qui auraient déja fait cette formation ou qui connaissent bien le sujet.

Tout d'abord je souhaiterai savoir si cette formation propose de réels débouchés et des perspectives d'emploi interessantes actuellement ?

Ensuite est-ce que quelqu'un pourrait me décrire les tests a passer pour accéder à cette formation ?

Enfin, je compte passer cette formation au centre AFPA de Champs-sur-Marne. Est-ce que quelqu'un connait ce centre et pourrait m'en dire plus sur ses formateurs et son équipement ?

Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'eclaircir sur le sujet.

2 réponses

Je remonte le topic pour eviter qu'il tombe dans l'oubli avant même que j'ai recu une seule reponse :-(.
0
Il y a toujours personne de bonne volonté pour me renseigner ?

C'est vraiment important pour moi cette formation et j'aimerai être bien renseigné avant de m'y présenter la semaine prochaine.

Un peu d'aide SVP !!
0