Crash dump et probleme ACPI IRQ Holder

Fermé
deboig - 24 juin 2008 à 23:28
 Sim06 - 31 janv. 2009 à 09:20
Bonjour,
voici mon problème, j ai acheté un PC portable Asus W7S, et depuis que j ai réinstaller Vista Pro 32 Bits dessus, mon cher PC chauffe vraiment beaucoup, le ventilateur est toujours a fond. de plus il me fait des Crashs Dump réguliers sans compter qu il s éteins sans raison a certains moments, ceci arrivent un peu n importe quand en plus, que je sois en train d écrire sous open office ou en train de regarder un film. j ai effectue ma réinstallation avec le recovery CD fourni avec mon PC.

voici ce que me dit mon journal des problèmes identifies par Windows. je tiens aussi a signaler que Windows n as pas de solution actuellement.

Signature du problème
Nom d’événement du problème : BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.6
Identificateur de paramètres régionaux: 3084

Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles)
Mini062408-01.dmp
sysdata.xml
Version.txt

Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.

Informations complémentaires sur le problème
BCCode: c000021a
BCP1: 8A118F60
BCP2: 00000000
BCP3: C0000001
BCP4: 0010037C
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
Informations du serveur : dfa7fb9c-e440-457b-87b1-07140415b023

de plus après un reboot impromptu, la vérification automatique du problème m a dis que cela était en rapport avec l ACPI IRQ Holder.... en fouillant un peu sur mon PC, j ai trouve dans le gestionnaire des périphériques, j ai vu que tout ce qui était en rapport avec l emplacement Intel(R) ICH8M LPC Interface Controller - 2815 n avaient pas de Drivers, je l ai donc téléchargé et installe et rien ...

est ce que mon problème vient de la ?
que puis je faire pour réparer tout cela ?

je tiens aussi a preciser que tout cela arrive depuis la réinstallation de Vista avec le recovery CD ....

Aidez Moi S il vous plait ! ^^

1 réponse

J'ai exactement le même problème.
"Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et ACPI IRQ Holder"
Aucun expert pour nous aider? Merci
0