Bonjour,
voici mon problème, j ai acheté un PC portable Asus W7S, et depuis que j ai réinstaller Vista Pro 32 Bits dessus, mon cher PC chauffe vraiment beaucoup, le ventilateur est toujours a fond. de plus il me fait des Crashs Dump réguliers sans compter qu il s éteins sans raison a certains moments, ceci arrivent un peu n importe quand en plus, que je sois en train d écrire sous open office ou en train de regarder un film. j ai effectue ma réinstallation avec le recovery CD fourni avec mon PC.
voici ce que me dit mon journal des problèmes identifies par Windows. je tiens aussi a signaler que Windows n as pas de solution actuellement.
Signature du problème
Nom d’événement du problème : BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.6
Identificateur de paramètres régionaux: 3084
Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles)
Mini062408-01.dmp
sysdata.xml
Version.txt
Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.
Informations complémentaires sur le problème
BCCode: c000021a
BCP1: 8A118F60
BCP2: 00000000
BCP3: C0000001
BCP4: 0010037C
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
Informations du serveur : dfa7fb9c-e440-457b-87b1-07140415b023
de plus après un reboot impromptu, la vérification automatique du problème m a dis que cela était en rapport avec l ACPI IRQ Holder.... en fouillant un peu sur mon PC, j ai trouve dans le gestionnaire des périphériques, j ai vu que tout ce qui était en rapport avec l emplacement Intel(R) ICH8M LPC Interface Controller - 2815 n avaient pas de Drivers, je l ai donc téléchargé et installe et rien ...
est ce que mon problème vient de la ?
que puis je faire pour réparer tout cela ?
je tiens aussi a preciser que tout cela arrive depuis la réinstallation de Vista avec le recovery CD ....
J'ai exactement le même problème.
"Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et ACPI IRQ Holder"
Aucun expert pour nous aider? Merci
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.