Probleme de connexion internet en wifi
gaara-56
Messages postés
29
Statut
Membre
-
gaara-56 Messages postés 29 Statut Membre -
gaara-56 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un orsinateur portable et je n'arrive pas a le connecter en wifi sur une livebox Inventel.
Faut savoir que je capte ma livebox mais apres quand je vais dans "afficher les resaux sans fil disponible", je fais "se connecter" a ma livebox alor je rentre ma clé WEP et apres on me marque"windows ne peut configurer cette connexion sans fils, si vous avez autoriser un autre brogramme au tiliser cette conexion sans fils utiliser le..."
sa vien peut etre du fait que j'ai une ps3 connecter en wifi a ma livebox mais si c'est sa comment je fait pour mettre mon PC en wifi
merci
J'ai un orsinateur portable et je n'arrive pas a le connecter en wifi sur une livebox Inventel.
Faut savoir que je capte ma livebox mais apres quand je vais dans "afficher les resaux sans fil disponible", je fais "se connecter" a ma livebox alor je rentre ma clé WEP et apres on me marque"windows ne peut configurer cette connexion sans fils, si vous avez autoriser un autre brogramme au tiliser cette conexion sans fils utiliser le..."
sa vien peut etre du fait que j'ai une ps3 connecter en wifi a ma livebox mais si c'est sa comment je fait pour mettre mon PC en wifi
merci
A voir également:
- Probleme de connexion internet en wifi
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
7 réponses
JE ne sai pa si c'est la 1ere foi que tu te connecte en wi-fi a ta box mais si oui, il y a un bouton en dessou de ta livebox a droite que tu doi appuyer pour activer le wi-fi. Essayes donc et di m'en des nvelles
non c'est pas parce que j'utilise deja le wifi avec ma PS3 de se cote la pas de probleme vu que je capte egalement la livebox avec mon ordi mais je n'arrive pas a me connecter sur internet sa me marque se que j'ai ecrit au dessus
merci quand meme de m'aider ^^
merci quand meme de m'aider ^^
Non c'est pas ça, c'est que tu as 2 programmes qui tente d'établir la connexion au wifi.
Il y a le logiciel de wifi intégré à Windows
Et certainement celui installer en même temps que les drivers de ta carte.
Donc tu dois utiliser et configurer le 2e.
Ou bien utiliser celui de windows, mais tu dois avant supprimer le 2e, car celui de Win ne veux pas fonctionner si il se rend compte qu'un 2nd existe déjà pour gérer ta connexion
Il y a le logiciel de wifi intégré à Windows
Et certainement celui installer en même temps que les drivers de ta carte.
Donc tu dois utiliser et configurer le 2e.
Ou bien utiliser celui de windows, mais tu dois avant supprimer le 2e, car celui de Win ne veux pas fonctionner si il se rend compte qu'un 2nd existe déjà pour gérer ta connexion
ok je fait comment parce que je sais pas si mon pc faisait deja wifi du coup j'ai acheté une clé USB pour capter le wifi de ma box ><''
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je fait comment parce que je sais pas si mon pc faisait deja wifi du coup j'ai acheté une clé USB pour capter le wifi de ma box
je les donc insataller et pi voila ou j'en suis... fallait peut etre pa -_-"
je les donc insataller et pi voila ou j'en suis... fallait peut etre pa -_-"
Bonjour,
Faut savoir que je capte ma livebox mais apres quand je vais dans "afficher les resaux sans fil disponible", je fais "se connecter" a ma livebox alor je rentre ma clé WEP et apres on me marque"windows ne peut configurer cette connexion sans fils, si vous avez autoriser un autre brogramme a utiliser cette conexion sans fils utiliser le"
sa vien peut etre du fait que j'ai une ps3 connecter en wifi a ma livebox mais si c'est sa comment je fait pour mettre mon PC en wifi, mon pc portable ne fait pas wifi (enfin je croi) du coup j'ai acheter une cle USB pour capter la wifi de la live box. Donc je capte la live box mais comme je les dit je ne peut pas m'y connecter
merci
Faut savoir que je capte ma livebox mais apres quand je vais dans "afficher les resaux sans fil disponible", je fais "se connecter" a ma livebox alor je rentre ma clé WEP et apres on me marque"windows ne peut configurer cette connexion sans fils, si vous avez autoriser un autre brogramme a utiliser cette conexion sans fils utiliser le"
sa vien peut etre du fait que j'ai une ps3 connecter en wifi a ma livebox mais si c'est sa comment je fait pour mettre mon PC en wifi, mon pc portable ne fait pas wifi (enfin je croi) du coup j'ai acheter une cle USB pour capter la wifi de la live box. Donc je capte la live box mais comme je les dit je ne peut pas m'y connecter
merci
T'aurais au moins pu corriger les fautes d'ortographes de ton copier/coller.
Tu as msn ? ce serait mieux pour discuter et tester.
Dans un premier temps recherches dans Démarrer --> Programmes si tu as qquechose servant à te connecter en wifi.
Du genre Intel PROSet/Wireless par exemple ou n'importe quoi en relation avec le wifi.
Tu as msn ? ce serait mieux pour discuter et tester.
Dans un premier temps recherches dans Démarrer --> Programmes si tu as qquechose servant à te connecter en wifi.
Du genre Intel PROSet/Wireless par exemple ou n'importe quoi en relation avec le wifi.