Aidez moi SVP avec mon MSN

Toutouu Messages postés 4 Statut Membre -  
Toutouu Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Salut et désolé pour le dérangement ,
moi voilà mon histoire si je me permets,

un jour il y a eu encombrement sur msn c'était le 16-06-2008 je crois (date de ma dernière connection)
du coup j'ai cru que quelqu'un d'autre s'est connecté avec mon msn , alors je suis allé sur le site et j'ai changé mon mot de passe je m'en rappelle plus , j'ai essayé aussi avec la question secrète et c'est la même chose
en un mot un peu compliqué , alors mahereusement je ne me rappelle plus. s'il vous plait aidez moi , merci beaucoup ,
mon ancien msn est ct2as@hotmail.com et j'en ai besoin.
si quelqu'un peut le faire et me dire juste mon mot de passe ça ira , je veux pas savoir comment , j'ai essayé avec plein de logiciels et ça marche pas.

PS : si quelqu'un se propose par MP je peux fournir tous mes autres mots de passes précédents et même dire comment est l'actuel (car je me tropme sur un ordre je crois) pour prouver la vérité
désolé encore du dérangement
A voir également:

2 réponses

magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

bonsoir,

impératif ne donne jamais tes mots de pass

installel ceci , tu retrouveras tes pass

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26513.html

quand tu aura installé le logciel , aller sur --> configuration --> mot de passe

cordialement
0
Toutouu Messages postés 4 Statut Membre

je crois pass car , j'ai fait un nouveau et avec l'un des programmes on ne m'a affiché que celle du nouveau msn ,
donc ça marche pas
0