Je cherche un hebergeur
keitboor
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
bonjour,
alors je cherche un hebergeur pour mon site car celui que j'ai ne me satisfait plus ( je peux pas mettre des fichiers de plus de 2 mo) on m'a dit de prendre free mais apparemnt il faut s'inscrire à une offre ! j'ai essayé multimania avec lycos mais c'est pareil (pas plus de 2 mo) donc aidez moi !!
si il n'existe pas d'hebergeur gratuit ou je peux mettre des fichiers de plus de 2mo conseiller moi un hebergeur payant (pas trop chere quand meme !)
Merci !
alors je cherche un hebergeur pour mon site car celui que j'ai ne me satisfait plus ( je peux pas mettre des fichiers de plus de 2 mo) on m'a dit de prendre free mais apparemnt il faut s'inscrire à une offre ! j'ai essayé multimania avec lycos mais c'est pareil (pas plus de 2 mo) donc aidez moi !!
si il n'existe pas d'hebergeur gratuit ou je peux mettre des fichiers de plus de 2mo conseiller moi un hebergeur payant (pas trop chere quand meme !)
Merci !
8 réponses
merci pour ce lien mais tout les hebergeurs qu'il y a j'ai déjà essayé vous n'en avez pas d'autres ?
et pour free, tu t'inscrit pour un accès libre service en rtc et cela ne te coute rien, tu n'est même pas obligé de te connecter pour utiliser les services, et tu peux créer quatre comptes supplémentaires en plus du principal.
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question