A voir également:
- [MSN] liste des messages msn
- Liste déroulante excel - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn android gratuit - Télécharger - Médias et Actualité
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Athanaric
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2004
2 mai 2004 à 16:31
2 mai 2004 à 16:31
Bonjour,
C'est simple, il suffit de cliquer droit sur le pseudo et de selectionner "supprimer le contact" ...
C'est simple, il suffit de cliquer droit sur le pseudo et de selectionner "supprimer le contact" ...
salu,
merci mé en fait mon problème cété pour la liste des comptes msn kan je louvre. parce ke g des amis ki ont squatés mon ordi é donc il reste les addresses des comptes. mé g trouvé la solution sur 1 forum avec toutes les kestions sur msn. en fait il fo aller dans demarrer, parametres, panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, aller dan le compte de votre ordinateur, é fair "gerer mes mots de passe réseau" é supprimer les comptes. ce ke je vien de dir ne marche ke pour windows XP
merci mé en fait mon problème cété pour la liste des comptes msn kan je louvre. parce ke g des amis ki ont squatés mon ordi é donc il reste les addresses des comptes. mé g trouvé la solution sur 1 forum avec toutes les kestions sur msn. en fait il fo aller dans demarrer, parametres, panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, aller dan le compte de votre ordinateur, é fair "gerer mes mots de passe réseau" é supprimer les comptes. ce ke je vien de dir ne marche ke pour windows XP
Athanaric
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2004
2 mai 2004 à 16:55
2 mai 2004 à 16:55
Désolé j'avais mal compris ... Merci pour les infos ;)