[MSN] liste des messages msn

Fermé
benji - 1 mai 2004 à 09:27
 walid - 4 juin 2004 à 03:31
salut,
moi mon problème c'est que j'ai pleins d'addresses dan ma liste de comptes a force que mes amis squatent mon ordi. j'aimerai bien savoir comment on fait pour supprimer les addresses svp.
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Athanaric Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2004
2 mai 2004 à 16:31
Bonjour,

C'est simple, il suffit de cliquer droit sur le pseudo et de selectionner "supprimer le contact" ...
0
salu,
merci mé en fait mon problème cété pour la liste des comptes msn kan je louvre. parce ke g des amis ki ont squatés mon ordi é donc il reste les addresses des comptes. mé g trouvé la solution sur 1 forum avec toutes les kestions sur msn. en fait il fo aller dans demarrer, parametres, panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, aller dan le compte de votre ordinateur, é fair "gerer mes mots de passe réseau" é supprimer les comptes. ce ke je vien de dir ne marche ke pour windows XP
0
Athanaric Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2004
2 mai 2004 à 16:55
Désolé j'avais mal compris ... Merci pour les infos ;)
0
salut ca va a tt ki va lira mon petite annonce je susi qlq simple gentil et j'aimera bien faire des amis patout ds le monde allern'hesitez pas
0