Concerne : Tiger Woods 08. Problème de son !

darksam0000 Messages postés 146 Statut Membre -  
darksam0000 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila, j'ai un petit souci de configuration concernant le jeu tiger Woods 08 en PC.
Après avoir installé le jeu sur mon PC (après avoir lu la configuration matériel demandée), j'ai immédiatement voulu jouer au jeu en lancant une partie rapide pour m'entrainer.
Résultat : lorsque le jeu arrive à la fin de son chargement de la partie, le jeu s'abaisse dans la barre des taches de mon ordinateur et me dit que j'ai connecté une ou des prise(s) JACK (destinnée au bon pilotage "du son" dans un PC).

En effet je pocède le système de son suivant : Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio (anglais), Version: 6.14.11.6921.

Après avoir lu dans le livre de service de consommateur de tiger woods 08, les options qui auraient pu résoudre le problème, je me rend compte que DirectX 9.0C est indispensable au bon focntionnement du jeu. Je prend donc la peine de l'installer et de relancer une nouvelle fois une partie rapide pour tester mes talents....tic tac tic tac PAF ! Le jeu fini toujours par retourner dans la barre des taches et ..qui plus es emet des sons de coupure de mes enceintes, qui ensuite...allume mon système realtek et me demande de reconfigurer le tout ainsi que mes enceintes !

Enfin le jeu n'acceptera pas de se relancer tant que j'aurais pas débranché mes prises JACk de ma tour PC (à l'arrière). Mais jouer sans son, c'est jouer sans rien pour moi ! Point de vue logique pour le bon focntionnement du jeu.

Information : j'ai déjà essayer de contacter les services concernant le jeu mais il réponde pas LOL....ennuyeu !

Je suis perdu, sa fait 3h que je tourne en rond dans ma chambre, voulez vous bien m'aider svp...merci.

Voici ma configuration :

Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 3
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: System manufacturer
System Model: System Product Name
BIOS: BIOS Date: 11/01/05 07:59:32 Ver: 08.00.10
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz (2 CPUs)
Memory: 1024MB RAM
Page File: 584MB used, 1878MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.5512 32bit Unicode
Card name: NVIDIA GeForce 6600 GT
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce 6600 GT
DAC type: Integrated RAMDAC

Pour jouer à tiger woods 08 il faut :

windows XP ou vista
Processeur : 1,6GHz
Memoire : 256Mo de RAM
Disque : 3Go
DVD : 8X
Carte graphique : 64Mo
carte son : directX9.0C

TOUT CORRESPOND POURTANT !

Merci de bien voulir résoudre mon problème...je me retourne vers vous chers collaborateurs.

Bien à vous

D.Sam

2 réponses

darksam0000 Messages postés 146 Statut Membre 109

Re bonjour ...

Toujours pas de réponse ? SVp aidez moi...

Merci d'avance et bonne journée à tous !

D.Sam
0
darksam0000 Messages postés 146 Statut Membre 109

Toujours personne ???
0