Flash player ne fonctionne pas dans IE,
desi_munda
Messages postés
1436
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ARRIVE pas utiliser le Flash playe dans mon navigateur IE. avant tout allait bien, mais maintenant des video en ligne qui se joue avec flash player ne foncitonne pas. je recois une message comme qoi je devrais installer au moins un flash player.
mais je l'ai deja, j' aimeme reinstaller plusieurs fois , redemarer l'ordi mais encore le meme message. des video enigne qui se joue avec WMP ou Quicktme, fontionne tres bien, je peux les visionner sans problem.
je suis meme allé sur le site web de flash player et ca me indique que mon flash player installer fonctionne bien.
quelqu'un peut me donner un coup de main s.v.p?
j'ai vista avec Symantec antivirus
J'ARRIVE pas utiliser le Flash playe dans mon navigateur IE. avant tout allait bien, mais maintenant des video en ligne qui se joue avec flash player ne foncitonne pas. je recois une message comme qoi je devrais installer au moins un flash player.
mais je l'ai deja, j' aimeme reinstaller plusieurs fois , redemarer l'ordi mais encore le meme message. des video enigne qui se joue avec WMP ou Quicktme, fontionne tres bien, je peux les visionner sans problem.
je suis meme allé sur le site web de flash player et ca me indique que mon flash player installer fonctionne bien.
quelqu'un peut me donner un coup de main s.v.p?
j'ai vista avec Symantec antivirus
A voir également:
- Flash player ne fonctionne pas dans IE,
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
69 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolée, mais je ne remplis pas un formulaire ici! ahahaha
Tu veux mon code postal?? Blague....
Je vis en Gaspésie. Mais ici sur le forum informatique, c'est pas l'endroit pour bavarder. Y'a le Café des membres...et le Café noir. Vas faire un tour pour discuter?
Bye
Tu veux mon code postal?? Blague....
Je vis en Gaspésie. Mais ici sur le forum informatique, c'est pas l'endroit pour bavarder. Y'a le Café des membres...et le Café noir. Vas faire un tour pour discuter?
Bye
j'ai envie de discuter avec toi pas avec les autre, tout le monde n'est pas comme toi. je te laisse mon email, gulzarh@msn.com si jamais t'a envie de chatter via msn messenger avec moi.
Ok, c'est gentil. Je vais pas souvent sur MSN, mais je note ton adresse. Tu es gentil toi aussi. On parlera peut-être bientôt...? :))