Pare-feu Windows.................

grizz007 -  
Atropa Messages postés 2051 Statut Membre -
Bonjour,

Quand je vais dans " Panneasu de Configuration "..............

" Pare-Feu Windows "

Une fenêtre s'ouvre J'ai 3 choix .......Général, Exeptions, Avancé..........

Quand je suis dans " Général " , je ne peux pas cliquer sur " Activé " la raison est qu'une phrase m'indique que...............

Pour votre sécurité, certains paramètres sont controlés par la stratégie de groupe....

Je voudrais Activé mon pare-feu Windows svp..................

Merci............
A voir également:

3 réponses

Tangui974 Messages postés 530 Statut Membre 42

Salut,

Le parefeu de windows étant une porte ouverte, je te conseille de t'aurienter vers d'autre firewall beaucoup plus éfficace.
0
grizz007

Tu n'a pas résolu ce que je demandais, je veux simplement Activer mon pare-feu Windows svp

et enlever par " La stratégie de groupe "

Merci
0
ffgbfdg

Ton ordinateur pense que des ordinateurs sont connectés en réseau et que le tien en fait parti. "La stratégie de groupe" c'est quand des ordinateurs sont connecté en réseau alors il y a un pare-feu global. Apparement il y a un court circuit quelque part. Il y a une deuxième solution : des composants du circuit imprimé de ton ordinateur sont HS. Dans ce cas il faut le faire réparer.
0
Atropa Messages postés 2051 Statut Membre 274

essaye dans avancé restaurer les valeurs par défault

sinon tappe GPEDIT.MSC dans executer

ensuite

stratégie_ordinateur_local/Configuration_utilisateur/Modèles_d_administration/système/Stratégie _de_groupe

clique droit sur Créer de nouveaux liens vers les objets Stratégie de groupe dans l'état désactivé.

propiétés

mettre non configurer puis ok

redémarre et réessaye d'activer le firewall
0