Pop up ou je c pas (tres lourd !!!)

hercut Messages postés 126 Statut Membre -  
hercut Messages postés 126 Statut Membre -
Salut deouis quelque tps g 3 ou 4 fenetre qui souvre d1 cou comme sa je c pas dou alors que je joue a un jeux ou que je navigue. Se sont des fenetre que j'ai jamais ouverte et c tres chiant sa fais planter mes jeux ou perdre ma partie(lol c pas tres important sa, mais c chiant), et je narrive pas a les enlever.
Je crois que sa a commencer qd j'ai eter chercher untruc a dl et ma sorti une fenetre me disan (oupps jai oublier) mais un truc dinstall qui se dl pas mais pas un truc que je vouler quoi... voila je crois que g ete clair.
Merci de maider car c tres agassant.
A voir également:

14 réponses

coach2 Messages postés 291 Statut Membre 3

télécharge" spibot Search & destroy "sur un site de téléchargement connu et fait un scan de ton pc pour eliminer la petite sal.... qui te gène
salut et bonne chance
0
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,

Ce n'est pas spibot mais Spybot que tu peux trouver ici :

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html

@+
0
hercut Messages postés 126 Statut Membre 1

Merci c cool mais g deja ts sa. Spybot et adaware.
Mais c page son tjr la rien que se matin j'en ai u une 10en sa me soul. Si quelqu1 conner un bon truc a part le formatage.
0
Jo

Salut,

Dans" Services" as-tu désactivé" affichage des messages" ?Essaye aussi de suivre ces conseils :

http://assiste.free.fr/p/frameset/06_37.php

Jo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci je vais essayé.
G fais quelque manipe on va voir se que sa donne
0

Non la sa devien lourd. Sa le fais encor, je vais attendre pour voir si quelqu1 a une vrai solution, mais si non je croi que je v reformater :'( . Dc si vous avez une bonne soluce je sui preneur
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

0

merci
Mais je suis nul en anglais alors pour faire marcher HijackThis j'ai du mal. :/
0

regardes mon lien et essayes d'abord les autres solutions :o)

Gals - Nibelungen
0

G deja fais les otre soluce
0

alors je te conseilles de coller ton log hijack this ici en post en demandant des epxlications :o)

Gals - Nibelungen
0

Ben euhhh g pas tros compris se que tu ma dis, mais je v faire un news poste pour se log. Mais toi tu c pas comment sa fonctionne???
0

bon moi je cherches sur google et sur le net la correspondance de chaque programme qu'il trouve afin d'identifier ceux que je veux supprimer :o)

Gals - Nibelungen
0

ok lol ben sa fais un packet de truc a chercher. merci qd mm
0
kamel

essaye de telecharger la toolbar de google mais la version anglaise
je l'ai et ca marche
0

Bien sa a laire de marcher mais bon maintenant sa me fai dotre truc ennuyeux mais moin que sa.
Voi merci a ts
0