Pas de son pour les alertes sur wlm
miss cacahuète
-
JEJE-89 -
JEJE-89 -
Bonjour,
je viens de télécharger la mise à jour et depuis je n'ai pas de son sur wlm (connection d'un contact, wizz, nouveaux messages...) alors que les cases dans "options > alertes et sons" sont cochées!
quelqu'un peut-il m'aider?
merci
je viens de télécharger la mise à jour et depuis je n'ai pas de son sur wlm (connection d'un contact, wizz, nouveaux messages...) alors que les cases dans "options > alertes et sons" sont cochées!
quelqu'un peut-il m'aider?
merci
A voir également:
- Pas de son pour les alertes sur wlm
- Masquer les alertes sms - Guide
- Mcafee alerte de virus critique - Accueil - Piratage
- Wlm 2012 - Télécharger - Mail
- Alerte google virus sur android - Accueil - Virus
- Wlm 2009 - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Vous avez du son de la musique quant vous écouter ou alors il y a que msn ?
miss cacahuète
j'ai le problème seulement pour les alertes sons sur windows live messenger. en dehors, tout marche (écoute de musique, vidéo, ...)
Moi jé eu le problemme pour les wizz, les conections de mes contacts, les messages envoyés par mes contacts qand la fenetre de conversation est reduide. Pi jé reflechie un peu et je me suis apercu qe sa vené du statut que l'on choisissé ! En fait les son marche lorsque qe le statut est "en ligne", mais pas les otres voila! A mon avis quand ont met le statut occupé ou absent, msn considere de ne pas executé les sons pour ne pa nous déranger. Voila se qe jan conclu ! Maintenant moi je crée mon statut perso "occupé" par exemple, pi je je choisi le statut "en ligne", se qi donne (occupé) "en ligne" et la les sons marche. mais pour la boite de reception des mail la je vois pas !
Bonne remarque Jeje, tu as tout a fait raison, les sons sont désactivés en fonction du statut mais seulement en occuper et au téléphone, normalement avec les autres sa doit marché.
fodré essayé de testé les son pour voir si il marche bien, alor allé dans option (l'endroit ou on change son pseudo, mess perso...), aprés alertes et sons. en bas ya tous les sons qi sont coché normalement.puis allé sur un son en bas il doi i avoir marqué l'emplacement de se sons é on pe meme le lire. si il ni y a rien de marqué c qil ya aucun son atribué et sa pe etre le probleme, mais msn lé installe tous seul lor de son installation. lisé le son, sinon vous poové le changer par un otre (une musique par exemple au format WMA uniquement je crois), pour testé. si sa ne marche pas ya un problemme o nivo de msn. mois je tourne sur WLM 8.5 (Finale), peu etre pour la version beta sa bug ?
Sinon une desinstalation complete de msn et tou ses composant est une bonne solution pour resoudre le blem !!
bon je vé me renseigné, je vous tien o courant, c prommi !!!
Sinon une desinstalation complete de msn et tou ses composant est une bonne solution pour resoudre le blem !!
bon je vé me renseigné, je vous tien o courant, c prommi !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une question : lors de la premiere instalation de votre msn ou votre wlm les sont marché ?
si ils marché, nikel, alors faudré faire un point de restauration a la date d'installation de msn sa pe coriger le probleme, mais si vous l'avé installé a une date qi remonte a lomgtemps tous les trucs installés recement vont degager, c qasi sur, alor a vous de vous de voir !
mois c un conseille qe je vous donne a vous de faire votre choix, ou sinon changé de version de msn ou wlm, o pire un bon formatage !!!
si ils marché, nikel, alors faudré faire un point de restauration a la date d'installation de msn sa pe coriger le probleme, mais si vous l'avé installé a une date qi remonte a lomgtemps tous les trucs installés recement vont degager, c qasi sur, alor a vous de vous de voir !
mois c un conseille qe je vous donne a vous de faire votre choix, ou sinon changé de version de msn ou wlm, o pire un bon formatage !!!