Deux feuilles dans excel
romualdinho
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
moudi68 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moudi68 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je double clique sur un fichier excel, non seulement le document demandé s'ouvre (tant mieux), mais un nouveau fichier vierge avec 4 feuilles s'ouvre également (et ça m'embête). Quelqu'un a t'il la solution pour me débarasser de cette double ouverture ?
Pour info je possède Excel 2003.
Merci pour vos solutions...
Romualdinho
Lorsque je double clique sur un fichier excel, non seulement le document demandé s'ouvre (tant mieux), mais un nouveau fichier vierge avec 4 feuilles s'ouvre également (et ça m'embête). Quelqu'un a t'il la solution pour me débarasser de cette double ouverture ?
Pour info je possède Excel 2003.
Merci pour vos solutions...
Romualdinho
A voir également:
- Deux feuilles dans excel
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment faire deux colonnes indépendantes dans word - Guide
Je fais seulement un double clic, comme pour ouvrir un autre fichier d'ailleurs. J'ai éssayé un simple mais ça fait juste une sélection et non une ouverture. bref j'ai toujours mon pb.
Tu passes par un explorateur pour ouvrir ton fichier?
Ou tu vas dans excel et tu fais fichier =>ouvrir?
Je ne vois pas ce qui t'arrive..Normalement, tu ouvres excel, tu as un classeur vide, puis tu fais fichier ouvir, tu cherches ton fichier, et un simple clic selectionne le fichier et un double clic ouvre le fichier...A suivre...
Je ne sais pas si j'ai touché à quelque chose en particulier ou quoi mais avant je n'avais pas de problème et depuis peu j'ai ce souci.
Merci
Essaye d'ouvrir un fichier de façon 'classique' et dis moi si un 2eme fichier s'ouvre.
A+
Ce classeur apparaît uniquement lorsque je double clique sur un fichier excel. Si j'ouvre mon document via excel "fichier, ouvrir" le classeur vierge n'apparaît pas.
merci.